Hello la compagnie !
Je voulais vous parler d'un projet qui me tient beaucoup a coeur.
Je travail sur une nouvelle histoire qui n'est pas une fanfiction. C'est encore dans le stade d'idée, je n'ai écris qu'un chapitre pour le moment. Comme c'est une histoire ou je place beaucoup d'espoirs et de temps, j'aimerais qu'elle soit le plus travaillée possible. C'est pour ca que je cherche un ou deux beta-lecteurs.
L'idéal serait une personne disponible, qui n'a pas peur de lire de graaands chapitres, ni de dire ce qu'elle pense librement. Si en plus la personne est bonne en orthographe, ce serai le jackpot !
Je demanderai donc a ceux qui sont volontaires de m'envoyer un message en privé, avec :
*Un prénom ou pseudo
*Les motivations ?
*Qualités ?
Avant de vous décider, je vous met le résumé ici, afin que vous puissiez savoir si travailler sur cette histoire vous plairai.
Que savons nous des sirènes?
De nos jours, nous les décrivons comme des créatures marines. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Dans un autre univers, le terme "Sirène" désignait les femmes ailées qui maintenait la paix dans le monde. A treize ans, les Roussalkas élues subissaient la poussée de leurs ailes, puis partaient loin de leur patrie pour êtres entraînées.
Mais que ce passera-t-il quand la princesse Arya sombre dans la folie ? Qui pourra l'arrêter ?
Qui saura déjouer les complot d'une société basée sur le paraitre ?Un autre point très important est qu'il faut que je puisse avoir confiance en cette personne. Je ne voudrai pas que mon histoire soit plagiée ^^'
N'hésitez pas a venir me voir !
Gros bisous
Ellie <3
Edit : Les beta lecteur seront bien sur cités, et il y aura des plus je pense que ca dépendra des personnes?
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...