CH 18 :

756 43 3
                                    

Hey me revoilà!
Le chapitre 18 est la !
Bonne lecture📚
                      ~oOoOoOo~
Et... Mais qu'est ce qu'il fait ?!
Je panique jusqu'au moment où il pose ses lèvres sur les miennes. Se contact m'apaise aussitôt, m'emmène dans une bulle ou seulement lui et moi existons. Malheureusement, les applaudissements de nos amis me ramène vite a la réalité.
Tous: Bravo ! On va fêter ça ?
"Si vous voulez"
Et nous voilà repartis. Direction le resto. Nous avons prévenus nos parents qui sont tous d'accord. Ce soir, Diane dort chez moi. Ordre de mon père... Enfin, c'est pas désagréable ! On mange tous dans la bonne humeur, jusqu'à ce que Liz entre dans le fastfood. Elle me toise et s'approche de Meliodas.
Liz: Ah tiens! Meliodas! Je te cherchais. Je voulais savoir si tu accepterais de sortir avec moi.
Elle dit ça d'un ton si hautin, si sur d'elle que j'en ai envie de vomir.
Heureusement, Meliodas lui répond du tac au tac.
Mel: Oh. Apparemment, tu n'es pas au courant mais je suis déjà pris.
Sur ce il m'embrasse. C'est la deuxième fois devant nos amis. Ils applaudissent de nouveaux et Liz part rageuse.
"J'aurais presque de la paine pour elle"
Les autres lisent.
Mel: A ta place, ça ne me ferais ni chaud ni froid.
Et un nouvel éclat de rire parcourt la table.
Il est finalement l'heure de rentrer. On se dit a demain et Diane Meliodas et moi partons vers chez moi. Une fois arrivé, on rentre et la, j'ai le droit a la foire au questions. Je répond patiament a chacune des d'elles jusqua ce qu'arrive la fatidique.
Di: et ton père ?
N'y tenant plus je fond en larme et je lui raconte ce qu'il s'est passé.
Di: T'inquiètes pas. Il te reste trois ans. Profite, tu verras après.
Sur ces sages mots, nous allons nous coucher.

Trois mois plus tard
Voilà trois mois que je sors avec Meliodas, mais je nage en plein bonheur, malgré l'ombre de la menace de mon père. Pour l'instant, nous n'en avons pas reparler, mais j'ai la ferme intention de lui résister.
Tout ce passe pour le mieux et en fin de 2eme trimestre, j'atteint les 17,50 de moyenne générale, talonnée de près par Diane. Bien sûr, Meliodas et Ban sont loins derrière.
                      ~oOoOoOo~
Désolé, c'est super court et je publie en retard.
Prochain chapitre super long du coup
Ellie💜

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant