CH 6 :

1.2K 66 139
                                    

Coucou voici le chapitre 6.
J'ai remarqué que mes chapitres étaient plutôt cours donc je vais essayer d'en faire des plus longs.
Bonne lecture 📚
                      ~oOoOoOo~
Vers le milieu de la nuit...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV Méliodas :
... Elizabeth se réveilla. Je m'en fus donc pour aller prévenir l'infirmière.
A mon retour au chevet d'Elizabeth elle avait les yeux grands ouverts et me regardait en souriant. Mon cœur se mit a battre plus fort. Elle est si belle quand elle sourit.
L'infirmière vérifia son état puis Elizabeth demanda quel jour on était.
Mel : C'est la nuit. Demain c'est lundi !
Ellie : Lundi ? Mais on dois aller en cour !!!
Mel Ah! Oui... J'avais oublier...
On partira tôt ce matin!

PDV Elizabeth :
Et il me fais son sourire enfantin il est super mignon... Mais qu'est ce qu'il me prend de penser ça je suis sûrement toute rouge...

Le lendemain matin :
Tous : Au revoir! A bientôt !
Ellie Au mon dieux on est en retard !
Mel : Aller venez ! On fais la course ?
Tous sauf mel : Oui !
Et nous voilà partit en courant pour arriver en cours a tant . On arrive juste a tant en cour. La matinée passa normalement. A midi Merlin demanda pourquoi nous n'étions pas dans le bus.
Mel : On était au château.
Mer: Vous ne deviez pas rentrez hier ?
Mel : Si mais Élizabeth s'est évanouie...
Ellie : T'es pas obligé de le dire Meliodas !
Ensuite on est retourné en cours et le reste de la journée était normale.

Un mois plus tard :
Ça fais un mois qu'on connait Meliodas et tout le monde l'adore. Arthur est venu s'installer à Liones et il est inscrit au collège. Dès qu'il s'approche de moi Meliodas deviens tout rouge et se met en colère. D'ailleurs Meliodas vient me chercher tout les jours devant la porte de ma maison. Il faut que j'y aille. Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Je sortit de chez moi et ce que je vis me brisa le cœur...

La suite au prochain chapitre !
Non je rigole la suite tout de suite ! 😉

Je partit en courant, pleurant toutes les larmes de mon corps. J'avais l'impression d'être trahi... Comment avait-il pu faire ça ? Comment avait-il pu ME faire ça ? Un fois arrivée devant le collège, mes larmes se tarirent. Je décidait de faire comme ci de rien était devant les autres.
J'arrivais devant les autres et la Diane m'acheva.
Di : King et moi on sort ensemble !!
Ellie : Super !
Ils se sont embrassés
Je me suis forcée a sourire mais ça m'a rappelé la scène de ce matin.
Puis Elaine remarqua que je n'était pas venue avec Meliodas.
El : Il est où Meliodas ?
Ellie : Il est occupé...
"Dringggg"
El : Aller tous en cours !
Nous : Ouais...
On est entré en cours et Meliodas est arrivé en retard. Il est venu à côté de moi.
Mel : Ellizabeth ! Pourquoi tu es partit sans moi ?
Ellie : Apparemment tu étais occupé !
J'avais dis ça d'un ton mordant puis j'ai reporté mon attention au cour .
A midi, j'ai fais comme si de rien était mais je n'ai pas regarder une seule fois Meliodas. J'ai ignoré toutes ses questions. Ce qu'il m'avait fais était impardonnable. Pourquoi est-ce toujours lorsque quelqu'un vous fais du mal que vous vous rendez compte que vous l'aimer...

PDV Méliodas :
Elle ne m'a pas parler de la journée. Elle n'a pas sourie, n'a pas rigoler,... Elle ne m'a pas regarder... Elle était terne et sans vie... Ce n'était pas l'Elizabeth que j'aimais...
Si elle savais combien elle me faisais mal... Mon cœur souffre... Tout ça a cause de Liz... Si elle n'avais pas fais ça... Mon dieu ce que je lui en voulais...

PDV Elizabeth :

Je suis rentrée et je me suis effondrée sur mon lit. Pourquoi avait il fais ça... Et en plus avec Liz...
Je les déteste !
Je m'endormir sur mon lit en pleurant sans même avoir manger. Heureusement Diane était trop heureuse avec King pour se préoccuper de moi sinon elle me forcerait a tout lui raconter et je ne veut pas me rappeler...
                        ~oOoOoOo~
Voilà pour ce chapitre il était un peu plus long mais encore trop court pour moi... Il se ralongeront avec le temps
Merci a tous de suivre mes histoires les petits démons 😈
Ellie ❤️

/Update/: finalement, les chapitres ne se ralongeront pas.

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant