CH 28 :

593 41 2
                                    

Coucou ! Avant tout, bonne année ! Je vous souhaite les meilleures choses possibles et je vous aime !
Bonne lecture avec ce chapitre 28 !
                      ~oOoOoOo~

Mel : père, puis je vous poser une dernière question ?
Père : Oui.
Mel : Si j'ai bien compris, Estarossa est le frère d'Ellie ?
Père : Oui, Estarossa est le prince de Britania. Mais ce n'est pas lui que je veux voir sur le trône. Pour l'instant, il n'a pas fait ses preuves... Non. La princesse Elizabeth est un meilleur choix. Et le royaume sera enfin gouverné convenablement.
Mel : Pourquoi dites vous convenablement ?
Père : En plus de mes raisons personnelles, le peuple gronde contre le roi. Les taxes et tout le reste leur pèse. Ta copine n'a-t-elle pas subi des mises a l'écart ?
Mel : Si, bien sûr...
Père : Voilà. Tu peux disposer, j'ai appris ce que je voulais. Occupe toi comme tu veux.
Mel : Père, j'ai une dernière chose a vous dire...
Père : Et bien dit !
Mel : Ellie est en ce moment avec son père, et je crains qu'il ne lui arrive quelque chose. Puis je retourner a Lionnes ?
Père : Vas et fais vite.

Je m'en vais, sans lui tourner le dos, pour ne pas paraître mal élevé. Encore sous le choc de ces révélations, je prends le train et sans avoir vu le temps passer, je suis arrivé a destination. Je me précipite chez Ellie et je la trouve en grande forme.
Ellie : Mel ! Tu ne devineras jamais !
Mel : non, mais j'ai l'impression que je vais bientôt savoir !
Ellie : Mon père a décidé d'annuler mon mariage avec Arthur !
Mel : Ah bon, pourquoi ?
Ellie : Cela a soulevé des révolte dans le peuple. Il n'arrivait pas à les réprimer donc il a cédé !
Mel : C'est merveilleux !
Comment lui dire qu'elle a un frère, que mon père aimait sa mère, et tout le reste... Cela ne me plaît pas de lui mentir mais je n'ai pas le choix. Je lui dit donc la seule chose dont je suis sur.
Mel : Je t'aime.
Ellie : Moi aussi.
Elle se blottit dans mes bras et nous passons la journée chez elle, puisque sont père l'a dispensée de cours pour la semaine. Le soir arrive et je rentre chez moi. Je trouve Estarossa et Zeldoris.
Ils avent préparé a manger. Sûrement pour ne pas avoir a manger la mienne.
Zel: Tu étais où ?
Mel : Ça ne vous regarde pas.
Es : Père va te tuer si il apprend ça.
Mel : Il est au courant. C'est pour lui que je ne suis pas venu. Je suis allé chez lui et je suis revenu chez Ellie, avec ordre de la protéger.
Zel : Ça c'est passé comment ?
Mel : Vous lui demanderez.
Il n'a pas insisté, et je ne voulais pas leur dire. Il faut que je digère cela avant. Et une fois que ce sera fait, je trouverais un moyen de prouver a père que Estarossa est digne du trône pour vivre tranquillement avec Ellie...
Pour l'instant, je suis sur d'une chose, je l'aime et ça me va comme ça.
                        ~oOoOoOo~
Hey ! Avez vous vu le film de NNT. Si non, allez le voir, a part un manque évident de Balaine, Kiane et Meliozabeth, il est super !!
Pas de chapitre special pour le nouvel an, puisque je n'ai pas eu de questions.
Zibous Zibous et a Samedi
Ellie 💜

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant