Coucou voici le chapitre 10. Puisque quand je l'écris on est mercredi soir il n'est techniquement pas en retard...
Nan en vrai c'est parce que j'écris sur papier au collège et je tape après (merci Macron !!) Bref ceci n'est pas intéressant donc :
Bonne lecture 📚
Bisous 😘
~oOoOoOo~
Mel : eh bien...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV Ariane :
Mel : ... Quand tu t'es évanouie au château, est tous venus a ton chevet et Arthur te tenais la main.Élizabeth a paru dégoûtée de ce fais. Je lui demanderai pourquoi plus tard.
Mel : A un moment tu a dis mon nom dans ton sommeil...
Oh... Elle a rougis... Elle est trop mimi...
Mel : Et il a murmuré quelque chose a ton oreille.
Maé : Il a dis "je suis là". Du coup je lui ai mis un coup dans le ventre. Mais il s'est replacé vers toi et il t'a embrassé! Meliodas lui a donc donné un coup de poing dans le nez et son nez a fais CRAAAC !J'ai cru qu'Elizabeth allait faire une crise cardiaque ! Elle est partit en courant vers un groupe qui avais l'air populaire.
PDV Elizabeth :
Coment a-t-il pu? Alors qu'on se déteste! Peut être qu'il a vu que j'avais plus que de l'affection pour Meliodas... Je ne réfléchis pas et je lui mets une énorme baffe. Le coup est partit tous seul. Puis je suis repartie sans rien dire. Seule Ariane avais réussi à ma suivre. J'en profitais pour pour lui poser une question.Ellie : Ariane? Est ce que tu es amoureuse de Meliodas?
Ari : Ahahah !!!! Non bien sûr que non! Je le connais depuis tout petit c'est un peu comme mon frère. Et toi tu ne serais pas amoureuse de lui 😏 ?
Ellie : Ah! Euh... Je... Euh...Raaaah je suis rouge tomate !
Ari : Aller avoue que tu l'aime !
Ellie : Bon OK je l'aime...PDV Meliodas :
Oh. My. God. Elle aime quelqu'un... Mais qui? C'est peut être Howzer avec qui elle s'entend bien... Il faudra que je demande a Diane ou a Ariane. En attendant la cloche sonne et nous allons en cours . Alors qu'on entraient en classe, le principal amena Ari et Maé notre classe.
Principal : Bonjours a tous, voici 2 nouvelle élèves, qui seront là pour le restant de l'année. Bonne journée.
Prof : Bonjour, pouvez vous vous présenter?
Ari : Bonjour, je m'appelle Ari, j'ai 14 ans.
Maé : Salut, moi c'est Maé, j'ai 14 ans aussi!
Prof : Très bien installer vous derrière Meliodas et Élizabeth.
Mel : Ari ! Tu m'avais cacher ça !C'est trop bien, ma meilleure amie reste ici pour le reste de l'année !
Ari : Surprise ! Maé et moi avons loué un appartement vers chez vous.
Mel : Vous avez les moyens ?
Maé: c'est mon oncle qui a tenu as ce que je vous rejoigne et j'ai demander à ce qu'Ari vienne pour faire d'une pierre deux coup!
Ellie : Tu es géniale Maé ! On pourrais faire une fête chez moi se soir pour fêter ça !
Les 3 autres : Ouais!
Ellie : A 19h30 chez moi ça~
Prof : J'aimerais commencer le cour si ça ne vous dérange pas!
Les 4 : Oui m'sieur !Le cour commença et c'était franchement barbant. En plus j'étais omnublilé par le fait qu'Ellie était amoureuse d'un autre... En même temps je lui a fais tellement de mal... Pour me changer les idées, je proposais a Ban de faire un concour de conn~
(NDA : AHEM !)
de bêtises. Il a accepté et Ellie comptait nos points.
A la fin de la journée, j'avais 49 points et Ban en avais 48 ! J'ai donc gagné !
(NDA : nan sans déc...)
Bref, nous partons chacun de notre côté pour aller nous préparés pour la fête d'Ellie. Je compte passer plus tôt pour lui faire une surprise. Je pars acheter ma surprise puis je rentre chez moi et je me prépare. Quand je suis prêt, il est 19h et je pars chez elle.
~oOoOoOo~
Recoucou!
Chapitre très rapide, dont je ne suis pas très convaincu. Pour les nouveaux personnages je vous laisse les imaginer comme vous voulez.
Je ne sais pas encore quand sortira la suite...
N'hésitez pas a me dire en commentaire si il y a des choses que je peux améliorer (a part l'orthographe svp)
Sur ce a bientôt petits démons 😈
Ellie 😘
PS : Allez voir les fictions de ariblum et de AquAlice (c'est un ordre !*sors la tronçonneuse* ;))
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...