CH 3:

1.6K 81 16
                                    

Coucou voici le 3eme chapitre
Bonne lecture ! 📖
                      ~oOoOoOo~
Ellie : AU SECOURS !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

PDV Meliodas:
Lorsque j'entendis un cri, je réagis au quart de tour. Le cri venait de la rue qui était en parallèle à celle où je logeais. Je piquais un sprint et lorsque je suis arrivé je vis mon frère qui tenait Élizabeth par le bras. Apparemment il devait serrer fort car son bras était tout rouge. Liz prétendais que cette fille était une vraie pimbêche mais cet après midi elle m'avait paru normale.
Je saisi mon frère et je lui dis de ma voix la plus froide
Mel : Elle t'a dis de la lâcher.
Frère : C'est pas tes affaires !
Mel : LÂCHES LA !
Je le serais de plus en plus fort. Mon frère se dégagea et partit. Elizabeth semblait sous le choc.
Mel : Je vais te raccompagner au château
Ellie: Je... Je n'habite pas au château... J'habite ici...
La demeure n'était pourtant pas très grande. C'était une maisons toute simple plus grande que la normale mais sans orgueil.
Mel : D'accord. Tiens voilà mon numéro appelle moi si tu a un problème.
Elle hocha la tête. Elle devait vraiment être sous le choc.
Mel : Écoute demain matin je viendrais te chercher d'accord ?
Ellie : Oui...
Mel : A demain
Et je rentrais chez moi. J'habitais avec mes deux frères, car mes parents habitaient a deux jours de la capitale.
Estarossa était la mais pas Zeldris (NDA Zeldris, c'est celui qui vient d'agresser Ellie)
Je montais directement et j'attendais un message d'Elizabeth. A un moment je reçu un message :
                     { Inconnu }
Coucou je parle bien à Meliodas ?

Je me dépêchais de l'ajouter à mes contact et je répondit
                    { Meliodas }
Oui
                        { Ellie }
Je voulais te remercier pour tout a l'heure
                    { Meliodas }
Pas de quoi
     
Nous avons parler encore quelque temps puis je suis aller me coucher.

Le lendemain
PDV Elizabeth:
Ce matin j'étais toute excité : Meliodas m'avais secouru alors que Liz lui avais raconté des choses fausses sur moi. Lorsque je fut enfin prête je sortit de chez moi. Meliodas était là!
Nous avons marcher jusqu'au collège et un fois arrivé Liz est venu vers Meliodas. Je me suis dépêcher de partir et de rejoindre les autres.
Di : Pourquoi tu n'était pas dans le bus ?
Ellie : Je suis venue avec Meliodas...
Di : Ah... Je vois... Tu t'est enfin trouve un amoureux
Ellie : pas du tout
J'avais proteste mais mes joues étaient toute rouges. Ban en a rajouta comme d'habitude.
Ban: Ellie est amoureuse! Ellie est amoureuse!
Ellie : Ban ?
Ban : Oui
Ellie : Ça avance avec Elaine ?
Ban est devenu rouge tomate. C'est a ça moment qu'Elaine est arrive.
El : Salut ! Qu'es ce que tu as Ban ?
Ellie :  Oh il n'a rien! N'est ce pas Ban ?
Ban : Non j'ai rien.
"Driiiiiing". Il est l'heure d'aller en cour malheureusement on a Math et je vais devoir supporter Liz pendant une heure. Elle n'arrêtait pas de parler de Meliodas. Meliodas par ci Meliodas par la. Je ne l'écoutait pas j'étais concentré sur le cour. Quand le cour fut fini j'ai senti la bonne humeur revenir en moi. Quand se fût l'heure de manger, Meliodas se joignit a nous. Je me surpris a le dévisager pendant tout le repas. Heureusement il ne m'a pas vu.
La fin des cours passa vite et je rentrait chez moi. C'était bientôt le weekend et j'allais voir mon père et mes sœurs. Le lendemain matin Meliodas m'attendais encore devant chez moi.
Ellie : Tu sais tu n'es pas obligé de m'attendre chaques matin.
Mel : T'inquiète, ça me fais plaisir
A ces mots je rougis.
Ellie : Tu voudrais manger avec nous se midi ?
Mel: Ouai!
On alla au collège et la mâtiné passa très vite. Au déjeune King n'avait pas faim alors il donna sa part de gâteau a Diane et quand celle si le remercia en l'embrassant sur la joue il deviens tout rouge ! Ban se chamaillait avec Elaine
Ban : Alors petite on ne mange pas?
El : Arrêté de dire que je suis petite!
Ban : Ah Ah ah !
Comme je ne disais rien Meliodas engagea la conversation
Mel : Tu vas faire quoi ce weekend ?
Ellie : Je vais rendre visite a ma famille et toi ?
Mel : Rien de spécial.
Ellie : Diane et King viennent avec moi tu peux venir si tu veux on pars demain matin.
Mel : Je demande à mes parents si je peux et je te dis ce soir.
Ellie : OK.

                    ~oOoOoOo~
Voila pour ce chapitre la suite peut être la semaine prochaine.
Ellie ❤️

/Update/ : Je suis en train de corriger toutes les fautes et si vous en voyez d'autres, dites le moi !

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant