Hey! C'est juste pour vous donnez des nouvelles. Le chapitre 32 est bien en cour mais ne sortira pas ce week-end (enfin je pense pas). Tout simplement parce que j'ai sorti le premier chapitre de Un amour d'été aujourd'hui.
Cette période ci je devrai pouvoir écrire régulièrement.
Je vais donc instaurer des jours de sortie, qui seront mit sur mon profil.
NS --> Mercredi.
Un amour d'été --> Samedi ou dimanche.Pour le sondage que j'avais fait, c'est Princesse du passé qui a gagné. Donc je me met a la création de cette histoire mais je ne pourrai pas la publier avant la fin de NS. Parce que vous l'aurez deviné, je ne peux pas écrire trois histoires en même temps.
Ensuite, je voulais faire un concour pour les 10k. Je sais que c'est encore loin, mais voilà mon idée :
_ vous devez écrire un Meliozabeth de au moins 1000 mots.
_ pas de Lemon.
_ c'est un OS.
_ pas trop de fautes svp ! (Dit la fille qui en fait des tonnes 😅)
_ ce sera a rendre avant le 28 avril inclus. (C'est a dire six semaines.)
_Vous pouvez faire le scénario de votre choix. Et une fin triste ne sera pas pénalisée.
_ le 28 avril, je ferai un classement des 5 meilleures histoire. Les 3 première seront publiés pour les 10 k et je ferai de la pub pour les deux autres. J'insiste sur le fait que ce classement sera subjectif, c'est a dire de mon point de vu et qu'une histoire qui ne me plaît pas aurai très bien ou être le coup de cœur d'une autre personne.Pour participer il faut me le dire en commentaires.
Pour me le rendre vous pouvez :
_ publier dans votre histoire en me nommant ( je sais plus comment ça s'appelle 😅)
_ me l'envoyer sur Discord (qui est sur mon profil)
_ ou par MP (mais vraiment c'est déconseillé parce que je peux pas copier coller)Voilà, j'espère que vous avez compris 😅 sinon n'hésitez pas a me poser des questions.
A mercredi
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...