NOËL !!!!!!

540 24 6
                                    

Tout d'abord, JOYEUX NOËL !!!!
(encore une fois, désolé pour vos oreilles 😅)
Je suis actuellement dans ma voiture pour aller chez mes grands parents (et tout le monde s'en fou...)
Je voulais publier hier mais j'avais pas de WiFi.
Bref ! Passons à ce que vous attendez tous (ou pas) : les Scénarios de Moi !
Il y en a deux petits car je savais absolument pas quoi faire.

Les Scénarios de Moi : se lever

Il se trouve que le matin, se lever pour aller en cour ou se lever pendant les vacances s'est pas du tout la même chose :

Pendant les vacances : (7h du mat')

Moi: Debout !!!!!! C'est l'heure !!!!!
Ma famille: Ferme la et laisse nous dormir !
Moi: *part chercher l'accordéon de son frère* *joue des notes horribles à faire tuer un chat* (NDA non pas que les chats soit sourds...) DEBOUT !!!

Pendant les semaines de cours: (7h du mat')

Mère : Ellie !! Debout tu va être en retard !!
Moi : Merde !! *se lève et part se préparer en un temps record*

Les Scénarios de Moi : faire ses devoirs

Alors, les devoirs,... Bien que je sois une bonne élève, les devoirs, j'en ai horreur. Je préfère passer mon weekend à glander en lisant et en regarder des animé que de faire des devoirs. Donc en général, je commence à m'affoler le dimanche soir vers 21h...

Moi : Merde ! J'ai une expression écrite et trois contrôles pour demain !!
Et me voilà à faire une expression écrite et à réviser des contrôles dans mon lit jusqu'à 23h et le lendemain matin, rebelotte (qui dit encore ce mot à part moi ?) pour me lever 10 minutes avant de partir...

Voilà pour les Scénarios de Moi. Ils sont pas hyper bien mais j'espère que ça vous a plu !
Je viens de me rendre compte que c'est la 40eme partie que je sors en comptant les remerciements,...
Ça fait beaucoup.
Je vous souhaite encore un joyeux Noël et bonnes vacances.
Ellie ❤️

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant