Coucou voici le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture ! 📖~oOoOoOo~
Deux jours plus tard :
PDV Ban:
Mon putain de réveil sonne. Il est 7h30, je me prépare en vitesse et je pars au collège.
Une fois là bas je rejoins Diane, Ellie, Merlin et King.
Ban: Salut les loser !
Di : Salut tête d'œuf !
Ban : Elle est où Elaine ?
Ki : elle est malade.
"Driiiiiing" la cloche sonne il faut qu'on aille en cours. On a Maths. Cette fois si notre prof nous place lui même. Je me retrouve a côté de Meliodas tandis que King et Diane sont derrière. La pauvre Élizabeth est a côté de Liz.
Pendant toute l'heure Meliodas et moi faisons un concours de bêtises. A un moment je lui demande si il voudrais venir avec nous pour faire un tour en ville comme on a pas cour cet aprem.
Mel : Ouais se serai cool! Il y aura qui ?
Ban : Tout le groupe sauf Gowther et Elaine, ils sont malades.
J'ai bien vu que Meliodas c'est assombrie au moment où il a compris qu'il y aurai Ellie mais je ne comprend pas pourquoi. Puis je me suis rappelé ce qu'Ellie a dis hier...
Ellie : elle lui a dis la même choses qu'aux autres
Liz est vraiment une garce.
On continua notre concours jusqu'à midi puis nous sortons du collège et partons en villePDV Elizabeth:
Quand on sort je me rend compte que Ban a invité Meliodas.Ca ne me plu pas trop mais bon si je pouvais me faire un nouvel ami pourquoi pas.
On alla au resto et a la fin du repas il y eu un débat sur qui allait payer.
Mel : Je vais payer.
Ellie : Non c'est moi qui paye.
Ban : Vous vous foutez de moi c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi qui paye.
Au final je suis allée mais j'ai senti que Meliodas me regardais fixement comme lorsqu'il avait refusé de manger avec nous.
Après cela nous avons fais découvrir la ville a Meliodas. Vers 16h nous sommes aller manger une glace puis on s'est tous séparer pour rentre chez nous.
Alors que j'allais rentrer dans ma maison ( NDA en fait le palais est trop loin de l'école donc son père lui a acheté une maison), un homme qui ressemblait fortement à Meliodas mais avec des cheveux et des yeux noirs me prit par le bras.
Inconnu : viens par ici
Ellie : lâchez moi !
Inconnu : je t'ai dis de venir
Il me serra de plus en plus fort
Ellie : AU SECOURS !!!!!!!
~oOoOoOo~
Voilà pour ce chapitre il était un peu plus court et ce n'est pas le plus passionnant mais il me fallait un intermédiaire. J'espère que ça vous a plu! Le prochain chapitre sortira soit mercredi prochain soit celui d'encore après car je sais pas si j'aurais du wifi
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...