CH 22:

719 37 2
                                    

Coucou !
Lisez la note en bas svp 👇
Bonne lecture 📖
                        ~oOoOoOo~
Maé: Il me semble qu'on t'as déjà dit de ne pas nous appeler comme ça.
Art: Désolé belle cousine mais j'ai l'autorisation du roi désormais !
Il dit ça avec un grand sourire et Meliodas commence à devenir rouge tomate. Je sens la colère monter en moi. Il n'a pas le droit de traiter Meliodas comme ça. Je me lève et je me lance.
Ellie : Arthur, je sais que mon père va nous marier dans deux ans et demi. Mais justement, ce n'est que dans deux ans et demi. D'ici là,Meliodas et moi serons toujours ensemble et nous trouverons une solution pour arrêter ce mariage immonde. Parce que c'est ce que je pense de toi. Tu es immonde.
Donc s'il te plaît pars.
Pour faire bonne mesure, je rajoute :
Ellie : Ou bien as tu besoin que je te rafraîchisse la mémoire sur la force de ma main sur ta joue.
Il devient aussi rouge que Meliodas, puis il tourne les talons et s'en va.
Art: Attention Princesse. Ton père est dans ma poche.
Il a dit ça tout bas, si bas que je suis la seule à l'avoir entendu. Je me mets à trembler et je me rassois. C'est une catastrophe si ce qu'il a dit est vrai. Cela voudrait dire que mon père serait bien plus sadique. Et ça me fait peur. Meliodas me prend dans ses bras et me chochotte un merci au creux de l'oreille. Mes amis me regarde d'un air interloqué.
Ellie: Quoi ?
Tous en même temps : J'ai adoré ta répartie. Tu es marié. Qu'es ce qu'il ce passe.
Ellie: un question à la fois s'il vous plaît !
Di: Tu es fiancée ?
Ellie: Oui. Mon père est passé chez moi hier soir quand je suis rentrée. Il était furieux et il m'a dit que je me marirais avec Arthur des ma majorité, en même temps que mon courronement.
Di: C'est horrible. Tu étais au courant Meliodas?
Mel: Oui, hier Ellie m'a appelé et je suis allé chez elle pour qu'elle m'explique. Nous avons décidé de décider le moment venu.
Maé: OK. Sinon Ellie ou est ce que tu as appris à parler comme ça. Je t'es toujours connu pleureuse et timide.
Ellie:Il me fais sortir de mes gonds. De toute façon, j'ai dit non pour succéder à mon père.
Nous finissons de manger en rigolant, mais l'avertissement d'Arthur résonne en boucle dans ma tête. "Ton père est dans ma poche." Qu'est ce que cela veux dire. En tout cas, ça s'annonce mal pour moi. Le reste de la journée passe calmement avec quelques blagues de Ban. Depuis ce midi, il a rebaptisé Lizapute en Pushup. C'était  à mourir de rire quand il l'a interpellé comme ça la première fois. Elle s'est retourné, rouge comme une écrevisse et lui a jeter un regard assassin. Meliodas en a rajouté en lançant : "Ban fais gaffe ! Elle va te tuer !" et Ban à renchérit : "Elle a les yeux révolver. Elle a le regard qui tu, elle a tiré la première, elle m'a touché c'est foutu."
Toutes leur blagues étaient de ce genre là. J'aurais presque eu pitié d'elle.
Je suis rentré chez moi et au moment de me coucher, j'ai du que j'allais passer une très mauvais nuit. Les mots d'Arthur tournaient en boucle dans ma tête. Quand j' ai fini par m'endormir, c'était pour rêver de moi enceint jusqu'au coup, d'une alliance sur un doigt, de couronne et d'un monstre qui mélangeait mon père et Arthur. Je me suis réveillé plusieurs fois en hurlant, couverte de sueur. A chaque fois, je suis allé prendre une douche, j'ai lu un peu pour me changer les esprit et je suis retournée me coucher. Si bien que j'ai lu un livre entier. Quand le matin arriva enfin, j'avais des énormes cernes sous les yeux. Il était hors de question que je sorte comme ça. Même après avoir mis une très grosse dose d'anti cernes pour cacher mes valises et de fond de teint pour cacher mon visage blafard, j'avais toujours l'apparence d'un zombie. J'ai attaché mes cheveux faute de temps pour les coiffer. Je suis descendu. J'étais à la bourre donc je n'est pris qu'une pomme pour la manger sur le chemin. J'ouvre la porte et je rejoins Meliodas qui a m'attend comme à son habitude.
                          ~oOoOoOo~
Hey!
Je voulais vous dire un grand merci. On est presque 2k!
Sinon, je publierais peut être vendredi et pas samedi ou dimanche mais je suis pas encore sur.
Bonne soirée
Ellie ❤️

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant