CH 9 :

1.1K 60 19
                                    

Coucou voici le chapitre 9 un peu en retard je l'avoue. 😅 Merci de lire la note en bas svp.
Bonne lecture
Bisous 😘
                       ~oOoOoOo~
...je suis allée me coucher le cœur léger.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV Elizabeth :
Ce matin je me réveille de bonne humeur. Aujourd'hui on est vendredi! Et ce weekend je le passe avec Meliodas ! Je me prépare et je sors de chez moi. Meliodas m'attendais comme d'habitude. Mais au moment où je m'approche pour lui faire la bise, il me prend dans ces bras façon princesse.
Ellie: KYAA ! Tu fais quoi Meliodas?
Mel : Tu avais l'air d'être fatigué!
Et il dis ça comme si de rien était...
N'empêche qu'il est mignon... Et puis je sans ses muscles bien dessinés contre moi. Aaah mais je dois être toute rouge !!! Je m'efforce de penser à autre chose pendant que nous marchons... Enfin qu'il marche. Il fais un peu la discussion mais je ne suis pas concentrée. L'arrivée de Ban (qui veut ce venger des taquineries d'hier) n'arrange rien.
Ban: Alors les amoureux on se promène ?
Meliodas : Oui et alors ?
Il n'a pas démenti Ban a propos du fait qu'on soit amoureux... Il a du oublier... Jamais il n'aimerais une fille comme moi... Ça sent mauvais pour nous...

PDV Meliodas :
Je n'ai pas démenti les propos de Ban puis je vois Élizabeth qui me regarde avec des yeux ronds. Puis elle s'approche de mon oreille.
Ellie: Il ne va pas nous lâcher... A moins qu'on ne parle d'Elaine...
Elle me regarde. Elle est mignonne même avec cette lueur  machiavélique dans les yeux.
Mel : Tu as raison. Je te laisse l'honneur de déclancher les hostilités ;)
Ban : Eh les tourtereaux je suis la moi aussi!
Ellie : Justement tu comte dire quand a Elaine que tu l'aime ?
Ban : Euhhhhh Mais qui t'a dis que je l'aime ?
Mel : C'est simple quand tu lui parle tu est toujours hésitant, quand on parle d'elle tu deviens tout rouge... D'ailleurs en ce moment même tu ressemble a une tomate bien mûre.
Ban part et nous laisse enfin tranquille. Au bout d'un quart d'heure, nous arrivons au collège. Je dépose Ellie et nous rejoignons nous amis quand je reçois un message.

PDV Elizabeth :
Meliodas me dépose et nous rejoignons nos amis.
Nous commençons à parler avec puis le téléphone de Meliodas sonne. Il regarde puis se retourne et un immense sourire lui fend le visage.
Mel : Excuser moi je dois aller faire quelque chose.

Mais qu'est ce qu'il va faire ?
Ellie: Je peux venir avec toi ?
Mel : Oui bien sûr !
Il pars et il regarde toujours son portable. Il écrit a quelqu'un. Je me penche pour savoir qui c'est. (NDA : oui je sais c'est mal... N'a faire pas ça !)
Et la...


























...je vois















❣️Ariane❣️
Il a une copine... Depuis tout ce temps... Je n'ai pas le temps de lire la suite que Meliodas se retourne vers moi.
Mel : Ellie je vais te présenter quelqu'un qui m'est très chère.
C'est sur c'est cette Ariane...
Ellie : Ok...

PDV Meliodas :
Elle a pars l'air très enthousiaste...
Puis sont téléphone sonne. Elle le sors et un magnifique sourire s'étale sur son visage.
Mel : C'est qui ?
Elle ne me répond pas et elle pars en courant en m'attrapant la main. Une fois arrivée devant le portail, elle saute dans les bras d'une jeune fille. Il me semble l'avoir déjà vu...Je ne m'attarde pas plus que ça la dessus puisque je vous Ariane. Je n'y crois pas elle est enfin là !
Mel : Ari!
Ari : Meliodas !
Mel : Bon sang Ari tu es enfin la tu m'as manqué ! J'ai tellement de chose à te dire avant que tu ne rentre!
Ari : Et tu sais pas encore tout .
Ellie se tourne vers nous.
Ellie : Bonjour !
Et elle lui fais un sourire, ce magnifique sourire...
Ellie : Tu nous présente Meliodas ?
Mel : Oui oui... Alors Ari je te présente Elizabeth! Ellie je te présente Ariane ma meilleure amie !

PDV Ariane :
Quand Meliodas a annoncé a Ellie que j'étais ça meilleure amie j'ai eu l'impression qu'elle se décomposait mais elle s'est vite repris. Je me demande quelle genre de relations ils entretiennent. Je les verrais bien ensemble... En attendant j'aille leur présenter Maëva une de mes amies proche mais Ellie le devança... Tué t elle la connais?
Ellie : Je vous présente Maëva ma cousine!
Maé : Coucou Meliodas ! Tu te rappelle de moi je suis celle qui a donner un coup dans le centre de Arthur !
Mel : Ah oui !
Mae : dis moi tu es fort ! Son nez a bien craquer :))
Mel : oui !
Ellie, Ari : De quoi vous parlez ?
Tiens on est dans la même impasse. On se regarde et on rigole. Elle a l'air super sympa !
Mel : Eh bien...
                       ~oOoOoOo~
Recoucou. Tout d'abord je suis sincèrement désolée de mon retard mais ce weekend a été chargé et les contrôles commences a arriver 👍 . Du coup je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre. J'ai une question comment réagira Elizabeth quand Meliodas et Maëva lui dirons ce qui c'est passé ? Vas elle en parler a son père ?
Voilà voilà
A bientôt petits démons 😈
Ellie 😘
PS : n'hésitez pas a aller voir les fic de ariblum et de AquAlice. Elle sont super ♥️

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant