Hey ! Voici le chapitre 32 ! Un chapitre a l'heure !! (C'est pas un exploit en soi...) (Oui je confirme, l'inspiration est revenue ! Champagne ! (rappel : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé))
Bref ! Je dédie ce chapitre a AquAlice qui ne va pas très bien en ce moment mais qui a tout mon soutien ❤️
Bonne lecture !
~oOoOoOo~
PDV Élizabeth
Je me réveille les yeux rouges et gonflés. Je voudrais encore verser des larmes mais je ne peux plus. Je n'en ai plus. Je le lève et va dans la salle de bain de la chambre. J'appercois l'heure : il est 8h du matin. J'ai dormi tout l'après midi et toute le nuit.Je m'habille et sans me maquiller pour cacher les cernes et mes larmes je me dirigeait vers la salle des trônes. J'arrivais en poussant les porte. Je me dirigeais vers le siège du père de Meliodas sans me courber -après tout ne suis-je pas la princesse héritière du royaume. Les traces de mes larmes semblaient le gêner mais je m'en fichais, c'est lui qui les a provoqués alors qu'il les récolte !
Ellie: Monsieur je voulais vous prévenir que je ne vais pas allonger mon séjour ici. Cependant et par amour pour votre fils, j'accepte de monter sur le trône dans deux ans. Je dirai a tout le monde que je ne sais pas où il est, ni pour combien de temps, juste qu'il ne m'a pas abandonnée.
Sur ce, je lui tournais le dos et parti avec dignité.
J'arrivais a la gare et je m'apprêtais à monter dans le train quand Estarossa et Zeldoris ma rattrapèrent.Ze: Attends Ellie !
Ellie : Oui ?
Es: Meliodas nous a demandé de te protéger, et nous sommes décidés a le faire.J'acceptais qu'ils montent avec moi (de toute façon, je n'avais pas le choix). Le trajet passa le plus tranquillement possible étant donné que j'avais avec deux garçons baraqués avec une mentalité de gosse.
On arriva enfin et Diane m'attendais. J'étais heureusement passée aux toilettes pour me maquiller un peu. Cela dit qu'elle n'y vit que du feu. Elle me demanda ou était Meliodas et je lui ai dit que je lui en parlerai plus tard.
Dans la soirée, j'appelais tour le monde pour les prévenir.
J'avais préparé un repas et chacun étant arrivé, je pris la parole tout en triturant ma bague.Ellie : Je vous ai demandé de venir pour vous dire que nous ne verrons plus Meliodas pendant un certain temps...
Je fis une pause pour contenir mes larmes.
Ellie : Il a du partir. Je ne sais pas où ni quand. Je vais accepter de monter sur le trône dans deux ans.
Je fais a nouveau une pause. Les larmes menaçaient de couler.
Ellie : Et je ne veux pas que vous pensiez qu'il nous a abandonné. Il reviendra, je le sais. Et ce jour là, je serai la plus heureuse du monde.
Ça y est elles sont sortis, a présent, elles coulent sans s'arrêter.
Ellie : C'est pour me prouver combien il m'aime qu'il a demandé a ses frères de veiller sur moi, et c'est aussi pour ça que je ne quitterais pas cette bague.
Di : Oh Ellie !
Elle accourt et se jette dans mes bras. Je sanglotait doucement dans ses bras et bientôt, nous nous retrouvons dans un câlin général. Et même si tous sont de bonne volonté et tristes, j'entends Kong dire a Diane que lui ne ferai jamais ça.
~oOoOoOo~
Voilà ! Ce chapitre est fini ! J'espère qu'il vous a plu et je vous dit a ce weekend sur Un amour d'été et a mercredi pour le chapitre 33 !
Ellie ❤️
PS : pour ceux qui n'auraient pas vu, les "modalités" du coucours d'écriture sur le Meliozabeth sont dans le chapitre "Nouvelles"
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...