Commencement..

11.8K 359 97
                                    

J'éteint mon réveil en espèrent que personne ne l'aurait entendue..
Mais malheureusement pour moi quelqu'un l'avais entendu.

V: Mae!!!! Debout tu dois allée au lycée!!!!

Moi: V laisse moi dormir je t'en supplie !!

V: Non réveillé toi l'école c'est important!!

Moi: Pfff, tu dis sa car toi tu n'y vas plus !!

Oui car il faut savoir que tous les garçons ont eu leur diplôme avec une très belle mention tandis que moi j'y suis encore cette année, oui c'est l'année de mon diplôme et la dernière année !! J'ai tellement hâte que sa me démange tous les jours!!

V: Tu te réveil je t'ai apporté le petit déjeuner !!

Moi: (je lève la tête) Quoi???
T'es trop mignon taetae merci!!

Je me m'assis et mange ce que taetae m'a apporté, ensuite je pars dans la salle de bain et me prépare ma petite routine du matin et je m'habille comme ça. 👇🏻

Puis, je descend et voit les garçons qui déjeune aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, je descend et voit les garçons qui déjeune aussi.

Moi: Vous êtes déjà debout ?

Tout le monde: Oui!!

Moi: Vous devez êtres exténué les gars!

Rapmonster:  Ne t'inquiète pas Maé on se repose toujours quand il faut et on mange aussi!!
Mais toi tu as beaucoup maigris il faut que tu te nourrisses!

Moi: Heu.. Ou.. i.. oui.. Ne t'inquiète pas!..

Jungkook: Oui Mae il faut que tu mange, faut pas que tu maigrisses plus.

Moi: (Omo Omo il s'inquiète pour moi il est trop mignon).  Oui jungkook ne t'inquiète pas!! Bon les garçons j'y vais !!! A ce soir !!

Tout le monde : A ce soir !! Fait attention !! Ma belle !!

Je pars du dortoir, oui parce que je dors chez eux car c'est plus simple pour eux comme pour moi, mes parents m'ont laissé car ils savent que je suis une étudiante sage et bosseuse donc ils ont fait un effort.
En parlant de lycée sa va faire trois semaines que je suis rentrée et je vis un calvaire à l'état pur!!
Pourquoi?
Parce que tous simplement, je ne suis plus dans ma classe de l'année dernière ce qui veut dire que les personnes que je côtoyé je ne les voit plus même D n'est pas avec moi c'est horrible et puis comme les gens savent que je suis avec les Bts, toutes les filles viennent me voire en disant:

Coucou nu-na sa va ?? Eu on peut voir les garçons stppp!!!

En faite elle me parle juste pour les voir comme si moi j'allais leurs laissée!! Hahaha! La blague !
Et puis ce n'est pas seulement sa, si seulement sa pouvait êtres que sa je serais au anges mais non ..
Je me fais harcelé par un un garçons et sa bande ..
Qui sont comment dire.. très autoritaire.. Et il me terrifie !!
Mais je ne les pas dit aux garçons je ne veux pas qu'ils s'en mêlent et que leurs réputations soit dévalorisé!! Halala la bonne amies que je suis !!
Non je plaisante.
Assez parler me voilà devant le lycée..
Je marche vite vite pour arrivée à mon casier quand tous a coup je tombe par terre et quelqu'un me relève en me plaquant au mur !!

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant