Mais quand tout à coup ...
Je reçois un appel d'un inconnu sur mon téléphone. Je trouvais ça bizarre mais décide de ne pas répondre.
Je continue mon trajet vers le centre ville pour me promené un peu.
La sonnerie retentissait tout le temps. Mais je ne connais pas donc je ne veux pas m'aventurer dans une discutions qui n'aura sûrement pas d'importance.
Au loin je vis D, je décide de me rapprocher d'elle quand elle m'aperçois elle me fait un énorme câlin.D: Mae, tu m'as manqué, depuis ce matin.
Mae: Moi aussi sa me fait plaisir de te voire. Dit moi à ce que m'a dit Jimin votre rendez-vous est ce soir ?
D: Oui je suis trop contente j'ai hâte, je lui en veux pas tu c'est. Ils m'ont tous expliqué et le faite que il leur soit rien arrivé et plus important.
Mae: Oui, mais j'étais choqué de la réaction de jungkook.
D: Mae il t'aime c'est pour ça, de savoir que quelqu'un t'a fait du mal et qu'il n'a pas été là pour te protéger sa l'a rendu fou.
Mae: Oui je sais, mais dit moi qu'est-ce que tu fais ?
D: Je recherche une belle tenu pour ce soir tu veux bien m'aider ?
Mae: Bien-sur !! Allons y!
Nous partons en direction des magasins tendance, et nous nous arrêtons dans plusieurs boutiques pour essayer de trouver la tenue pour D , quand nous sommes rentrer dans une boutique street elle a tout de suite flashes sur une tenue en particulier.
D: Je veux essayé celle là !!!! Elle sautait par tous.
Mae: Oui je vais te cherché là Taille. Rigolais-Je .
Tient!!D : Merci bouge pas je l'essaye tous de suite!!
Elle essaye la tenue puis me la montra.
Mae: OMO !! J'adore !! Prend la !
D: T'es sur !!? Sa fait pas trop ?? Hésitait-elle.
Mae: Non parfaite !!
Sa tenue. 👇🏻
Mae: Je pense que Jimin va fondre littéralement !!
D: tu penses ? C'est pas trop cour ?
Mae: Non ne t'inquiète pas, tu es petite donc non, et puis sa te mes en valeur !
D: D'accord je la prend.
Elle était très enthousiaste et sa me faisant plaisir de la voir ainsi, de la voir joyeuse, mais le vibreur de mon téléphone me fait sortir de mes pensé et pousse à prendre mon téléphone en voyant que c'était toujours l'inconnu je le remet dans ma poche.
D sort de la cabine et on se dirige vers la caisse, puis elle paya et nous nous dirigeons vers la sortie. Après avoir fait les boutiques pendant au moins 4 heures nous décidions de nous asseoir à un restaurant pour boire quelque chose.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfic« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...