Trop c'est trop.

3.7K 149 53
                                    


Mais attendais, je suis en train de pensé. Comment ça il arrive !! OMO vite. Que faire !?

Je ne cherche même pas à comprendre, je me lève en courant comme une flèche, je suis en pyjama et en plus de ça en tee-shirt.
Mais à ce moment là je m'en fous.
Les garçons ne comprennent pas mon action .

Je me trouve au bout de la rue je vois Taeyong se dirigeait vers moi.

Il me dégoûte, quand je le vois j'en ai l'envie de vomir, de la peur, du stresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me dégoûte, quand je le vois j'en ai l'envie de vomir, de la peur, du stresse.

Mae: Qui te permet de venir! (Adrénaline puissance x100000)

Taeyong : Tu vas regretté chérie.

Là mon coeur bat pourquoi j'ai fais ça?? Je me sentait puissante. Mais pourquoi ? Est ce que c'était dû à la belle matinée avec jungkook et qui m'avait fais sortir de la réalité ?
Mais à ce moment là, je ressentait plus de la peur.

( regarder jusqu'à que elle part en courant)

Taeyong me rattrape et me plaqua contre le mur et me déboîte le dos au passage, je commence à croire que sa devient une habitude chez lui et qu'il trouve un malin plaisir à me torturer.

Mae: Je t'en supplie arrête, je suis désolé dit ça !!

Taeyong : C'est trop facile. Tu vas devoir te faire pardonné.

Mae: He.. Comment ça ??

Taeyong: Tu vas m'obéir ! Et tu seras à mes ordres. Tu n'as pas le choix. Et si tu n'écoutes pas.. Fais gaffe à tes fesses.

Mae: Jamais !!!

Taeyong: Ha Intéressant, tu pense à jungkook à ce que je pourrais lui faire !!?

Mae: Le touche pas t'entend les mots qui sortent de ma bouche.
Si tu t'approches de lui je te le ferai regretté!!

Taeyong : Hahaha, et tu comptes t'y prendre comment?

Je ne savais pas quoi répondre, mais il fallait que je fasse un truc.
Je Lui donne un coup dans ces parties intimes et court vers la maison.

Enfin arrivée je cours me réfugié dans la chambre de D et cour m'y réfugier mais malheureusement pour moi taehyung si y trouvé pour une raison qui m'y était inconnu. Je vais vite dans la salle de bain baissant mon visage et ferma la porte à clé.

Taehyung : Qu'est-ce qui a Mae?

Mae: Rien tae, t'inquiète pas. J'ai juste froid.

Et là je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à ouvrir la porte, et moi j'étais en boule assis sur le sol, recroquevillé sur moi même la tête dans mes bras. Il s'avança vers moi, tous doucement puis il me prit dans ces bras. Étrangement je le repoussa, malgré que j'en mourrais d'envie mais je me déteste.

Taehyung : Désolé je ne voulais pas ....

Mae: Non c'est rien...

Taehyung : Qu'est-ce qui a ?

Mae: Rien.. je veux êtres seule s'il te plaît.

Taehyung : te laissait serai pas raisonnable.

Mae: t'inquiète pas, je vais bien.

Il se leva puis referma la porte mais pas à clé. Je l'entendis parler à quelqu'un. Mais à ce moment là je m'en foutais. Qu'es ce que qui m'a pris de faire ça aujourd'hui? Il a bien mérité mais imaginons ils s'en prend à jungkook.
Ce que je redouté arriva !

Taehyung : MAEEEEE !!!!! DESCENDS !!!

Sa voix était très perturbante, on pouvait ressentir de la peur dans sa voix.

Je sors de la salle de bain je me précipite en bas, d'ailleurs je ne manque pas de tombé .

Mae : QUOII ? Pourquoi tu cris ?
En me frottant le genou du à ma chutes.

Il se rapproche de moi.
Qu'allait -Il me dire ?

Taehyung : C'est.. Jung..

Mae: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il a ?

Taehyung : Il c'est fait tapé, ce matin il est à l'hôpital!!! Mais il va bien!

Mon cœur ce serra, mes yeux se figea à un point fixe, mon corps se raidi et mes mains se mirent à tremblais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur ce serra, mes yeux se figea à un point fixe, mon corps se raidi et mes mains se mirent à tremblais.
A ce moment là je reçu un message de Taeyong. Mon cœur s'affola, j'avais l'impression il allait sortir de la poitrine, que il allait s'écraser.

Message de Taeyong.

Alors, jungkook comment va t-il après la visite des mes toutous ?
Maintenant je pense que tu vas enfin comprendre. Tu vas m'écouter ! Faire tous ce que je te dis, tous ce que je désir, tous ce qui me plaira.
Sur ceux kiss bébé.

Fin message.

Et là mes jambes se fut obliger de lâcher...





Fin du chapitre !
Désolé du retard!!
Un chapitre pas trop long désolé aussi !! Vous aimez ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant