Stop !!

3.2K 120 36
                                    

Quand soudain..

Dada et moi on ce retrouve plaqué au mur.
Qu'est-ce qui ce passe ?
Qui est la personne ?
Jimin, Jungkook, et V ?

Mais étrangement je ne retrouve pas l'odeur de Jungkook.

... : Comme on ce retrouve mesdemoiselles!!

Je le savais pertinemment que ce n'était pas les garçons.
Car quand on était en leurs présence, nous nous sentions en sécurité, tandis que la .. C'était tous l'inverse, nous ressentons de la peur, de l'angoisse, de la haine, de l'insécurité, de l'incertitude et j'en passe.

Dada ce mit a bouger pour enlever sa main de devant sa bouche mais il fut plus fort.

Taeyong: Arrête de bouger ma jolie !

Comment il ose s'en prendre à elle?
Je vais tous faire pour la sortir de la, quitte à que ma vie soit finis.
Je le regarde d'un regard noir en lui disant.

Mae: Si tu lui fait quelque chose, je te le ferais payé.

Il ce mit a rire aux éclats.

Taeyong: Ha bon ?
En attendant je me trouve en situation de force, alors que toi... il me regarda de haute en bas. Non !!

Puis il ce mit a rire de plus belle.

Quand tout d'un coup, je senti qu'il montait sa main vers mon cou et qu'il commença à resserrer l'étreinte sur mon cou.
Le souffle me manquait, je voyait dada le supplier d'arrêté et qu'elle ferait ce qu'il veut, mais il continua. Ma respiration était plus rapide, j'avais du mal a respirer, mon cœur battait a toute vitesse, j'avais des sueurs froide.

Mais il me lâcha et je tomba à terre.

Taeyong: Sa c'est pour êtres aller voir l'autre maknae, avoir pris la fuite et surtout que tu es résisté à mon corp.

Moi écrouler au sol, en essayant en vain de reprendre ma respiration. Je le vit s'approcher de ma meilleur amie Dada, avec un sourire que je connaissais, je me releva immédiatement, enfin du mieux que je pouvais.

Mae: Ne t'approche pas d'elle je te l'interdit. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est moi et pas elle.

Il pencha la tête à gauche.

Taeyong : Oui mais, depuis que je l'ai vus, j'ai envie de la malmené. Je vais vous malmenez toute les deux soit pas jalouse. En se rapprochant de moi .

Mae: VA TE FAIRE FOUTRE.

Sans rien comprendre je me retrouve au sol. Et les cris de Dada ce fit entendre dans la pièce.
Je cris de douleur.

Quand une porte se fracassa soudainement. Est ce mon sauveur ?

PDV de Jungkook.

Nous étions dans l'appartement, et recherchons toujours l'autre pervers psychopathe. Quand on entend des bruit de fracas au rez de chaussée, puis soudainement des cris ce fit entendre.

Attendez ? Mais cette voix je la reconnaîtrais parmi des milliers.
Celle qui a conquis mon cœur.
Celle qui le fait chaviré.
Celle qui m'a montré sont amour, en me protégeant en souffrant.
Je lui en veux. Mais pas totalement.

Jungkook: Dites moi que vous n'entendez pas les meme cris que moi?!

Tae: Si, Jungkook ! Mais attend!? Cette voix je la reconnais !!

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant