Pdv de Mae.
Je suis actuellement avec Jungkook, nous sommes en chemin pour le restaurant que j'ai réserver pour nous deux.
J'espère que la soirée que j'ai soigneusement concocter lui plaira.
Sur la route nous ne parlons pas. Sa beauté m'en coupe le souffle et je me sens intimidé comme une enfant de 5 ans.
Je le trouve tellement attirant dans cette tenue noir simple mais classe.
Il décida de briser le silence qui c'était installer entre nous .Jungkook : C'est toi qui a préparer cette soirée ?
Je ne le regarde pas dans les yeux, il me fait rougir bien trop rougir.
Mae: Oui jungkook!
En conduisant il me prend la main et entrelacent nos doigts.
Jungkook: Elle vient à peine de commencé que je suis déjà heureux et tous sa grâce a toi.
Sayer je suis rouge, mais qu'est-ce que c'est mot me font du bien.
On arriva au restaurant, le serveur ce dirige vers nous et nous demande notre nom.
Mae: Sa sera au nom de Madame Park.
Le serveur cherche dans son cahier mon nom je suppose, mais je trouve qu'il mes beaucoup trop de temps.
Le serveur: Je suis désolé, mais vous n'êtes pas sur la liste.
Je fais les gros yeux, mais pourtant je suis sûr d'avoir bien réservé, je commence à paniqué, et je me sens déstabilisé.
Jungkook: Essayer avec Jeon s'il vous plaît.
Je le regarde fessant les gros une nouvelle fois. Mais c'est impossible que la table sois à son nom.
Le serveur: Monsieur et madame Jeon si vous voulez bien me suivre je vous pris.
Hein ? Je le regarde avec incompréhension comment ce fait-Il que c'est le nom de mon Jungkook qui est écrit sur ce foutue carnet.
Et ce faire appelé madame Jeon ma donner une montagne russe de sensation.
Qui est par ailleurs très agréable.Jungkook ce mit derrière moi pour me tirer ma chaise pour que je m'assois confortablement. Mais je ne comprend pas.
Mae: Jungkook éclaire ma lanterne, comment sa ce fait que c'est Jeon et non Park qui y est inscrit ?
Jungkook mis ses mains sous son menton et me regarde profondément.
Jungkook: Taehyung n'est pas très discret en terme de surprise, je l'ai entendue en parle quand je passais par hasard dans la cuisine. Mais moi aussi je voulais te faire venir dans un endroit pour que l'on discute tout les deux, j'ai besoin de te parler de quelque chose de très important.
Puis il détourna le regard très rapidement. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Il veut me quitter ?
Non Mae Il t'aime pense pas ça !Mae: Tu voulais me dire quoi Jungkook?
Jungkook: On à la soirée pour en parler, choco!
Sa fessait longtemps que Jungkook ne m'avais pas appelée comme ça. Je suis devenue gêné immédiatement. Mais il a vue alors il me prend les mains et entrelace nos doigts. Le serveur vient à nous.
Le serveur : vous avez choisi ?
Jungkook: Je voudrais des California's s'il vous plaît.
Oui nous sommes dans un restaurant japonais.
Mae: la même chose.
Puis il partit et je prend automatiquement la main de mon kookie. Qui lui souris à mon geste.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fiksi Penggemar« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...