Je suis dans la chambre de jungkook le lis est agréablement moelleux et doux, les draps sente son odeur naturel. Qui éveille chez moi toujours une sensation étrange mais que j'apprécie.
Puis je me suis souvenu ce que j'avais vue la nuit précédente que jungkook avait une blessure au visage et que était tellement épuisé que je n'ai pas réussir à intervenir.
Donc je me lève, et vais vite dans la salle de bain pour faire ma routine quotidienne du matin et m'habille comme ça.Enfin prête je me dirige dans le couloir pour descendre des escaliers. Mais comme je suis une catastrophe à moi toute seule je trébuche et dévalise les escaliers. Une voix m'appela et c'était RM.
RM : Mae !! Ça va ??
Mae: Oui t'inquiète pas. En m'aidant à me relevé. Je suis solide.
Dit moi tu n'as pas vue jungkook?RM : Si il est partie a l'agence avec jimin comme hier il sont pas venu.
Mae: Ha !! D'accord merci.
Puis je commença à courir hors de la maison et alla à l'arrêt de bus pour aller voir jungkook et connaître tous les détails de ce qui c'est passé avec Taeyong. Le trajet était long mais je suis enfin arrivée à BigHit essoufflée comme jamais. Je rentre et je cherche jungkook dans toute les salles disponibles jusqu'à que je les vois assis essoufflé aussi buvant de l'eau il était seule avec jimin je pense qu'il rattraper le retard que je leurs avais causé. Mais le choc quand je vois de mes propres yeux les blessures de jungkook qui était voyante. Sur sa paupière il était rouge avec un hématome violet et sa lèvre était coupé et a tout moment elle pouvais se remettre à saignée. En voyant tous ça je rentre en trombe dans la salle en criant.
Mae: JUNGKOOK!!
Il est resté figé jusqu'à que je me précipite vers lui pour l'enlacer et il fit de même étonné de mon entrée il m'enlaça à son tour.
Puis il dit soudainement.Jungkook : Qu'est-ce qui t'arrive choco?
En me desserrant de son étreinte je me mes entres les deux et les frappes.
Mae: VOUS ÊTES INCONSCIENT VOUS NOUS AVEZ FAIT PEUR À NE PAS RÉPONDRE!!!!
Jungkook & Jimin: Désolé.
Mae: Et toi jimin j'espère que tu as préparé une lettres d'excuse en béton pour D car elle doit êtres déçus que tu l'ai planté pour votre premier RDV.
La tristesse se lit dans ces petits yeux plissé.
Jimin: Mae je suis désolé, je m'en veux. Je lui ai parlé ce matin et j'ai reporté sa à ce soir. Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu. Quand on est arrivé vous étiez toute les deux sur le divan endormi on était triste de vous avoir laissé comme ça en plus D c'était faite toute belle. Je m'en veux .
Mae: C'est pas grave. Mais dite moi ce qui c'est passer.
Jimin: Tu dois t'y attendre non ?
Mae: Un peu. Mais je veux savoir mot pour mot acte pour acte.
Jimin: C'est-à-dire que.. C'est pas moi de te le dire.
Mae: Bon d'accord. Jungkook explique moi.
Il baissa ces yeux marron noisette sur la bouteille d'eau qu'il tenais toujours dans sa main avant de me dire.
Jungkook: Ce n'est pas important.
Mae: Si sa l'est. Jungkook.
Mon ton avait une pointe d'agacement.Jimin : Je vais vous laissez.
Il prit le chemin de la porte avant de se retourner vers KOOK et de lui dire doucement. FIGHTING.Puis il s'en alla, me retrouvant seule avec jungkook j'avais qu'une chose c'était de savoir ce qu'il c'était passé.
Mais j'ai eu une soudaine envie de toucher son visage abîmé, sa me brisait le cœur de savoir qui aurait pu lui faire ça.
Quand il se mit soudainement à parler.Jungkook: Pour commencer, je suis désolé de t'avoir fait attendre hier soir, ce n'était pas mon intention. Mais je voulais savoir clairement ce qui c'était réellement passé avec Taeyong donc je me suis rendu à son agence. Et je l'ai cherché ensuite quand je l'ai trouvé je lui dit de venir. Et il est venu puis voilà.
Mae: Non cookie je veux savoir qui a bien pu te faire ça. Les larmes se formait sur mes joues. Le faisant réaliser que j'avais mal et peur pour lui.
Jungkook : C'est rien, ne t'inquiète pas.
Mae: Comment veux tu que je ne m'inquiète pas. Je t'aime et te voir comme ça me fait mal me transperce le cœur. Qui aurait pu te faire ça. Les larmes coules abondamment.
Il vain posé c'est deux pouces sur mes deux extrémités des peuls pour m'enlever mes larmes.
Jungkook: Je lui ai demandé si il t'avait touché. Il m'a dit oui pourquoi. Et je l'ai tapé. Mais jimin et venu nous arrêter.
Voilà tu sais tous.Et là mon visage, ce décompose juste à l'attente de ces mots. Il c'est battu pour moi. Sa me fait plaisir mais me brise le cœur de savoir ça.
Ensuite il me prit la main et il m'emmène m'asseoir sur un cousin de couleur bleu. Et on discuta pendant au moin 2 bonnes heure.
Mais nous sommes interrompu par jimin qui dit à jungkook que le manager les appelles donc il vient me faire un bisou sur le front et s'en va en direction de la porte tandis que moi je pars de l'agence en me dirigeant hors de BigHit.Mais quand tout à coup ...
Fin du chapitre
Vous aimez ? ❤️❤️❤️❤️👽😱
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...