PDV de Dada.
J'avais laissé Jungkook seule avec Mae dans la chambre.
Je me dirige dans la chambre de Jimin.
Quand je rentre je ne vois plus.
Je cherche dans sa salle de bain, mais je ne le trouve pas.
C'est en me retournant que je le voit se rapprocher de moi et m'enlacer.Jimin: Tu ma fais mal toute à l'heure.
Moi en repensant que je l'avais poussé et qu'il s'était cognée, je me mise à rigoler doucement.
Jimin: Sa te fais rire ?
Dada: plutôt oui..
Jimin: et moi qui penser que tu t'en voulais .
Dada: Aigo jimin ce n'était pas intentionnel
Jimin: heureusement Jagi !!
Ce mot résonnera toujours dans ma tête comme un souffle de bonheur.
Mais avant que je puisse dire ou même faire quelque chose, il me porta délicatement et me posa sur le lit, sans me quitté du regard.Jimin- Je t'aime Jagi. Mais m'aimes tu comment moi je t'aime . C'est a dire infiniment..?
Je le regardais dans les yeux, il attendait la réponse.
A votre avis quelle sera ma reponse ?
Oui je l'aime tellement que même moi j'en suis étonné.Dada: Jimin mon amour pour toi et infinie. Je veux êtres avec toi quoi qu'il arrive.
C'est yeux s'agrandissait au fil de la phrases qui prenait tout son sens.
Puis il vient y dépose c'est lèvres légèrement tramblante mais terriblement confortable et douce. Nous nous lançons dans un bisou qui dura pendant 5 bonnes minute puis, il m'allongea doucement sur lit en ce plaçant sur moi en faisant attention de ne pas me faire mal, il place c'est main sur mes joue et me fit dès bisou dans le cou.
Son souffle était chaude et rapide.
Je le retourna pour me trouver sur lui.Jimin- HOULA !! Tu m'étonnes là !!
Dada - et tu n'as pas tous vus.
Jenfouis ma tête dans son cou et lui fit des bisous humide jusqu'à remonter à son oreille pour lui dire.
Dada- Je vais te laisser, je vais à la cafétéria boire un verre avec Mae.
Jimin écarquillés les yeux avant de me dire.
Jimin- Aigooo !! T'es sérieuse??? La je vais plus pouvoir ...
Dada - pouvoir ...
Jimin- C'est trop tard... c'est ...
Je réalisa à Alors !!
Dada - Aigoooo jimin !!!!! Me retourne et me cache les yeux.
Il mit c'est main derrière sa tête en disant.
Jimin - Au moins tes sûr que je t'aime .
Et que tu me fais ressentir toute sorte de chose . Petit sourire en coinDada- aigoooo !!!
Jimin me retourna, mes joues était vif.
Il s'approcha de mon oreille de mon oreille en disantJimin- j'aime te voir rougir, sa me fais très plaisir.
Dada- ji..
Il m'embrassa avant la fin de ma phrases.Je me décolle de lui, et sort de la chambre. Puis je rentre dans la chambre de Jungkook et la...
comme par hasard nos deux couple été dans la même situation..Puis je me mis à crier .
Dada: AIGOOO!!!!!! JUNGKOOK!!!!!!! Je t'ai demandé de resté avec pour qu'elle ce repose pas pour que tu l'as fatigue!!!!!
Ils ce sont levés précipitamment, c'était drôle a voir, mais je suis vraiment bête de les avoirs dérangés..
Mais bon je veux profiter d'elle.Dada: Jungkook je te l'emprunte deux minutes on va boire un vers à la cafétéria!
Il me regarda avec un regard qui en disait long, le regard me disait ( je vais te tuer)
Mais il me laissa partager un moment avec elle.Jungkook : d'accord
Mais avant quel me rejoigne je le vois qui lui attrape Le Bras, et qu'il lui chuchote quelque chose mais malheureusement pour moi je suis trop loin, ils sont mignon ces deux là !
Puis je la vois rougir.
Ha la la ce Jungkook alors !Puis nous sortons de la chambre, puis je la vois sortir son téléphone.
Elle lis quelque chose son visage été de joyeuse a anéanti.Puis je la vois s'effondrer au sol, en larme, moi je suis déboussolé mon réflexe .
Jungkook !Dada : JUNGKOOK JUNGKOOK !!!!
Je cours pour aller dans sa chambre quand...
Fin du chapitre désolé il était pas long !! ❤️❤️
J'espère que ma fiction vous plaît toujours autant ?!
Bisou mes kookinoux ❤️❤️❤️❤️🎉🇫🇷
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fiksi Penggemar« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...