En quête de decouverte

3.2K 139 42
                                    

PDV de Jungkook

Je suis enfin seul dans la chambre, Jimin est parti avec D. Je suppose qu'il va enfin lui avouer ce qu'il ressent pour elle.
J'espère !!
Là il  faut que je trouve des informations.
Quelque chose qui pourrait me mettre sur une piste pour découvrir vérité.
Je me mit à chercher dans toute la chambre tous les recoins, l'armoire, le lit, sous le lit, dans le tiroir, jusqu'à même dans la salle de bain.
Je ne trouve toujours rien, mais je viens de ma percevoir que je vois des vêtements à elle qui sont étrangement dans un coin.
En boule..
Ce n'est pas son genre de faire ça à c'est vêtements, elle est plutôt du style à aller ranger soigneusement.
Je m'approche doucement, et comment ça prendre les affaires dans mes mains mais là quand je vois l'état des vêtements je tombe des nues. L'État état pitoyable ils étaient déchirés.
Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que ses vêtements soient dans cet état là.

 Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que ses vêtements soient dans cet état là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(L'état du tee-shirts ne faite pas attention au mannequin).

Après la découverte du tee-shirt je me demande comment il est devenu comme ça, pourquoi je n'ai rien vue !
Qu'est-ce qui c'est passé !

Je serré mes poings fortement, pleins de scénarios se met en place.. Si on lui a fait du mal je...

Je préfère pas y pensé..

Après la découverte plutôt surprenante je sors de la chambre et cours dans celle de Jimin, Et là je vois qu'ils étaient très proche tous les deux j'espère qu'ils ont enfin avoué leurs amours mutuelle.

Jungkook : Jimin il faut que je te parle !! Mais... Je dérange ..??

Jimin : En se séparant de D.
Hein, Un peu, mais vazi je t'écoute!!
Qu'est-ce qui a ?

Je voyais D rougir, elle était trop mignonne, pour moi c'est comme une petite sœur alors si elle est heureuse avec jimin sa me fait plaisir !
Mais bon concentrons nous.

Jungkook : Tu peux venir ?

Jimin : Oui j'arrive.

Jimin ce retourne vers D ( maintenant je l'appellerai Dada c'est mieux.)
Du coup il se retourne vers Dada, et lui chuchote dans l'oreille,

Jimin: A toute Dada.
En lui fessant un bisou sur la joue.

Vous aurait dû la voir elle était tout rouge il se mit à sourire elle était trop gênée c'était mignon.
Jimin était  content de ce qu'il a fait car il y avait fais sourires est-ce qu'il préféré.

Jimin et moi sortons de la chambre, je l'emmène dans la chambre des filles et je m'assure de bien fermé la porte.

Jungkook : Regarde !!!!

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant