Petit suppplement pour ceux qui veulent. (Part 1)

2.9K 102 36
                                    

1 semaine plus tard après les événements.

Tout allait pour le mieux, D et jimin était très heureux tout les deux ils avaient  franchis le cap de s'installer ensemble.

Quant à moi et Jungkook nous étions proche comme jamais. Cette histoire nous avait beaucoup réunis, et sa nous avais rapproché ainsi que nos liens ce sont renforcés.
J'étais désespérément amoureuse de Jungkook et je lui fessait une confiance aveugle.

Aujourd'hui nous sommes le samedi soir et j'ai préparé une surprise à Jungkook il ne s'y attend pas, et j'ai pris D ainsi que les membres pour accomplir mon plan.
Jungkook était dans la salle de détente tandis que moi j'étais partis dans la chambre de Jin le temps que Jimin s'occupe de mon Maknae préféré.

D & Jin: En chuchotant.
Met celle là !!!

Mae: Non vous abusez elle est trop décolleté celle là!!!!

Jin: Bon choisis parmi celle que je t'ai choisi !! Mais dépêche toi !! Je reviens !! Je vais appeler Taehyung il sera plus t'aidée.

D: Je veux tous les détails après !!!

Mae: Yee !!!

Je commençais à choisir ne robe accompagnée de D, pour l'événement que j'avais préparée pour ce soir. Je voulais une robe chic mais pas vulgaire qu'elle soit élégante avec un peu de dentelle. Je c'est que Jungkook aime la dentelle.

Après plusieurs recherche je choisis une robe.

Je sors de la salle de bain, au même moment Taehyung rentre, et D reste fixe devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain, au même moment Taehyung rentre, et D reste fixe devant moi. L'air choqué. La robe me va aussi mal que sa pour qu'ils restent statique.

Mae: Je suis aussi laide que sa dedans pour que vous réagissiez comme ça ?

Taehyung: Il a de la chance Kookie d'avoir une copine aussi belle que toi, je serait presque jaloux.

D: Yahh !! Tae !!! Mae Tu es très jolie!

Mae: Me.. rcii !! Taehyung !
Merci D!!

Je suis extrêmement gêné par cette révélation. Mais je ne leurs montre pas.

Mae: Il faut que vous alliez dire à Jungkook de s'habiller.

Taehyung: Ne t'inquiète pas ma belle. Aller j'y vais !

Mae: D'accord.

Je me retourne vers le miroir, et me contemple, regarde chaque recoins. Est ce que la robe va lui plaire?
Je veux que cette soirée soit parfaite. C'est décidé ce soir Jungkook et moi nous feront qu'un.

Pendant ce temps dans la salle de détente.

PDV de Jungkook .

Jimin: Ça va Jungkook?

Jungkook: Tres biens et toi ?

Jimin: Ça va !

Jungkook: Ils sont où les autres ?

Jimin: Ils sont en haut je pense qu'il vagabonde, tu les connais.

Soudainement Taehyung arrive tous sourire vers moi et me cris limite dessus.

Taehyung: Hooo ! ! JUNGKOOK IL FAUT T'HABILLER!

Pourquoi je dois m'habiller, on a rien de prévus ce soir, si ? 
A moins que je ne sois pas au courant.

Jungkook: Pourquoi Tu cris tae, et puis pourquoi je dois m'habiller?

Taehyung: tu verras en attendant suis moi.

Je le suis et monte dans ma chambre, quand je rentre je m'aperçois que beaucoup de vêtement y sont posé. Quoi tous sa ces pour moi ?

Mais pourquoi ce sont des costumes chics ?
Qu'est ce qui ce passe ?

Taehyung : Aller choisis en un je reviens dans 15 minutes et sois près!

Jungkook: D'accord, mais pourquoi je dois m'habiller?

Taehyung: Habille toi c'est tout ! Et fait toi beau!

Jungkook: Ye!!

Tae part, c'est alors que je me mes a choisir un beau costume, pour je ne sais quelle raison.

Je choisis alors une tenu, toute noir. Je fais dans la simplicité.

Jimin rentre en trombe dans ma chambre.

Jimin: Tu es prêt ?

Jungkook: Oui, mais je peux savoir ce qu'on fait ?

Jimin ce rapproche de moi et me chuchote.

Jimin: j'espère que tu vas pouvoir résister ce soir.

Je ne comprend pas, mais il me demande de le suivre. Alors je le suis.
On arrive dans l'entrée et je suis debout à attendre je ne sais quelle chose, quand soudainement je vois une personne descendre.
Ne me dit pas que c'est Mae qui descend..
Je la vois descendre toute en délicatesse les marches.
Mes yeux monte petit à petit sur son visage, ainsi que son corp pour m'assurer que c'est bien elle.
Et oui c'est bien elle qui descend c'est marches en bois. Elle est magnifique.
Je sens mon cœur battre, et je me sens tout bizarre, j'ai les main moite et j'ai des sueurs froides.
J'ai l'impression de retomber amoureux d'elle à chaque fois que mes yeux ce pose sur elle.
Elle est raffinée et élégante.
Cette robe lui va merveilleusement bien, cette robe mes en valeur c'est atouts ce qui me ravis. La dentelle un de mes point faible.
Ma première réaction en l'apercevant. 👇🏻

Elle s'approche de moi, je peux apercevoir qu'elle est timide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'approche de moi, je peux apercevoir qu'elle est timide. C'est tellement mignon, que je craque à chaque fois.

Jungkook: Tu es magnifique...

Elle relève la tête, avec un sourire.
Elle vient doucement me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Mae: Jungkook je t'aime.

Je la regarde, puis l'embrasse langoureusement, avec passion.
Puis nous prenons le chemin de la porte sous le regard joyeux du reste du groupe.

Que la soirée commence.

-———————————————————

Fin du chapitre mes kookinoux!!
Désolé pour les fautes.
❤️
Lemon chapitre suivant vous pensez ? 🍋❤️

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant