Comment aborder le sujet? En tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux rien lui caché .
J'allais me le lancer à lui parler quand soudainement je reçois un appel.
Cette personne est Taeyong.
J'hésite à répondre honnêtement car, Taeyong avais agis différemment.
Je ne l'avais jamais vue autant énervé.Jungkook me regarde en train de fixer mon téléphone et s'interroge.
Jungkook : Tu ne répond pas. (Avec un regard interrogatif)
Mae: Si si ... j'ar.. j'arrive cookie.
Je passe par dessus lui lui et sort de la chambre et me dirige sur la terrasse en hésitant toujours quand l'appelle se coupa, puis recommença automatiquement. Ce qui m'inquiétait qu'il insistait autant donc je me suis mise à répondre.
Mae: Ye, Taeyong qu'est-ce qui a ?
Taeyong : Mae ? C'est toi ?
Mae: Oui ?
Taeyong : Mae, je suis désolé je me suis emporté je ne voulais pas!! Je m'excuse de mon comportement mais je veux que ton bonheur et tu es très importante à mes yeux !!
Mae: Taeyong toi aussi tu es important pour moi, mais je te considère comme un amie.
Taeyong : Vient Mae on ce voit maintenant j'aime pas parler par téléphone rejoins moi au coin de la rue.
Mae: heu... Taeyong !!! Il est 23h00 🕚
Taeyong : t'inquiète pas tu seras avec moi il t'arrivera rien . A toute .
Mae: Atten....
Je n'ai pas eu le temps de terminer qu'il avait raccroché. Mais qu'est-ce que je vais dire au garçon. Sans plus attendre je cours dans ma chambre tel une fusée et prend vite un pantalon et garde le tee shirt de jungkook avec son odeur c'est pas grave. Puis mes mes converses et je cours vite je suis déjà essoufflé dans les escaliers quand quelqu'un m'interpelle et c'était jimin.
Jimin: Mae tu vas où ?
Mae: j'arrive je vais au coin de la rue. Pas longtemps !!
Jimin: Tu vas voir qui ?
Met une veste il fait froid !!Mae: Je t'explique après, non c'est bon ..
Puis je sors du dortoir mais j'avais oublier qu'on était bientôt en hiver et que le soir il fait froid. Mes bons je cours donc je ne risque pas d'avoir froid donc c'est bon quand je l'aperçu je m'avance vers lui et il me regarde comme sa il me fait froid au dos un peu comme même mais bon.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...