Et si c'était Taeyong...
Je suis toujours dans la chambre avec jungkook, et il ne veut toujours pas me dire ce qu'il le tracasse, ce qu'il a vue sur mon téléphone.
Jungkook se retourne vers moi, puis me serre dans ces bras, comme pour me rassurer, me réconforter de quelque chose puis il vient me susurrer dans l'oreille.Jungkook : Mae, je tiens beaucoup à toi, si il t'arrive quelque chose à cause de moi je me le pardonnerai jamais.
Mae: Jungkook que veux tu qu'il m'arrive je t'ai a mes côtés.
Sa respiration est rapide. Je sens son cœur battre fort. Mais qu'est ce qu'il lui arrive .
Après m'avoir enlacé, il me prit la main et m'emmena sur le lit pour que nous dormions tous les deux, quand il déposa c'est main autour de ma taille pour que je me rapproche de lui, son corps et bouillant, mais il me chouchoute mon cooky. Je me retourne pour le regarder et je lui touche le visage avec de la douceur. Passant les doigts sur ces lèvres fine et rose.
Puis nous nous endormions dans les bras l'une l'autre.Le lendemain.
Après m'être réveillé je vis le visage de jungkook endormie, wouah ce qu'il peut êtres mignon. Mais l'envie de le prendre en photo prend le dessus et ces ce que j'exécute. Vous allez me prendre pour une psychopathe mais qui n'a jamais voulu prendre son copain pendant qui dors. En tout cas moi je le fait car je le trouve mignon. PAS MIGNON MAGNIFIQUE.
Il est pas mignon mon jungkook et bien si.
Après, je décide de descendre prendre le petit déjeuné en bas. Quand j'aperçus Suga qui déjeuner dans la cuisine, tout seul. Je me dirige vers lui.
Mae: Tu as bien dormi?
Suga : Mouaiss.. sa peu aller à part que Taehyung et venu dans ma chambre 3 fois.
Mae: Ha bon pourquoi ??
Suga: Parce que il arriver pas à dormir il voulais que je fasses du piano pour qu'il s'endorme, cette alien déranger me saoulera toujours.
Mae: Le pauvre .. Il est où la ?
Suga : Dans ma chambre, il ne voulait pas sortir tant qu'il s'endormait pas. Donc j'ai jouer au piano pendant 5 mins ils c'est endormie directe.
Mae: Hoo mon Susu....
Il ne me laissa pas le temps de finir qu'il me di aussitôt.Suga: Hier je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ! AIGOOO!!
Mae: EXCUSE ME!!!!!!
Jimin : Yahhh sa c'est moi qui dit ça aigoooo !!!!
Mae: ho la la !! Bonjours comme même jimin. Et je te taquine.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...