Après êtres rester devant la porte pendant au moins, une bonne heure, je me dit qu'il faut que je prennes une décision.
Mais là quel ?
Laissez l'homme que j'aime?
Combattre avec l'homme que j'aime?
C'est deux questions ce bouscule dans ma tête.
Je pense honnêtement tous lui dire, mais j'ai peur que Taeyong lui fasse n'importe quoi qui pourrais lui faire plus mal que moi.
Alors j'ai pris une décision.
Je rentre dans la chambre.
Et je vois tous les garçons présent, et là mes yeux commence à s'humidifier.Mae: Les garçons je peux parlé seule à jungkook? Je parlais en chuchotant.
Les garçons : Oui bien-sur ! Tous va bien?
Mae: Oui..
Non en vrais sa va pas du tout.
Ils partent et ferment la porte.
Je m'avances et m'assoie sur le lit, je le regarde pas, j'ai tellement honte que je regarde mes mains en me triturant mes doigts.
Il me relève la tête pour que je le regarde dans les yeux, ils pouvais voir mes yeux remplis de larme, de tristesse.Jungkook : qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce qui ce passe!
Le voir comme ça avec moi, me rend la situation difficile.
Mae: Jung...
Et là Le médecins arriva et le coupa dans mes paroles. Serait-ce un signe ?
Mais je voulais le voir pour voir l'état de Jungkook, si tout allait bien.Médecin: Bonjour Mr jeon, comment vous vous sentez?
Jungkook : Beaucoup mieux, merci docteur.
Médecin : Alors on va faire un point, Vous n'avez rien de grave, juste quelque contusion au visage et des hématomes, rien de bien méchant. Mais comment vous vous avez eu tous ça Mr Jeon?
J'attendais sa réponse avec impatience,
Mais le médecins ce tourna vers moi et dit.Médecins: Excusez moi, mais je vous avez pas vus, êtes vous proche de Mr jeon madame ?
Jungkook me laissa pas le temps.
Jungkook : Oui Docteur, c'est ma petite amie.
Mon cœur se serra, comment je pouvais lui faire ça..
Médecin : d'accord, bon dites moi comment c'est arrivé.
Je le regardais avec impatiente.
Jungkook : En vérité, je n'ai rien vus venir, je marchais dans la rue, et trois mec sont venue et m'ont tabassés s'en que je comprenne pourquoi, mais en me tabassant ils me disaient, « laisse la, petit con! Elle lui appartient »
Et après il sont parties le laissant la.A peine sa phrase finis je cours au toilettes vomir toute les tripes, ce qu'il venais de me dire m'a retourner l'estomac. Comment il a pu faire ça.
Je reviens dans la salle, et me rassois.Médecin: Tout va bien ?
Mae: Oui.. Oui..
Jungkook : t'es sur, Jagi ?
OMO pourquoi il m'appelle comme ça!!
Mae : Oui t'inquiète pas.
Médecin: d'accord, donc pour vous Jeon il faut que vous vous reposiez. Madame faut que vous vous occupiez bien de lui. Vous pouvez rentrer dès maintenant Mr.
Le médecins par et jungkook est content, mais il fut énervé comme même.
Mae: qu'est-ce que tu as ?
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...