Qui es-tu ?

3.4K 126 109
                                    

Pourquoi les garçons ont - ils crier ??

                   ————————-

PDV de Dada

On ce précipite dans la chambre, Jungkook ne savait pas comment réagir à ce qu'ont voyaient.
On apercevait Mae seule, le regard vide.
On voyait qu'elle souffrait intérieurement.
Mais comment cette photo est arrivée jusqu'à nous ? Et où était-elle ?? Avec la photo un message était écrit :

 Mais comment cette photo est arrivée jusqu'à nous ? Et où était-elle ?? Avec la photo un message était écrit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce message nous laissa perplexe.
Mais je savais ce qui ce passé, et malheureusement je devais garder le secret pour elle.
Elle est tout pour moi, on a vécu des moments difficiles dans notre petite vie mais c'est événement ont fais que nous rapproché.
Alors je me dois de me taire pour elle. Mais je ne la laisserai pas seule.
Je vais intervenir.

Les garçons se regardèrent en ne comprenant pas la situation.
Mais jimin leur expliqua en brève .
Ils étaient choqué, que personne les ai avertis, je pus apercevoir le regarde de Jin et RapMonster se durcir en une fraction de seconde.
Ensuite je lance un regard à Jungkook et je le voix changer totalement, son regard se transforma en rage, son expression facial me terrorisée mais c'était compréhensible.
Je décida de me diriger vers lui.

Dada: Jungkook?

Jungkook: Mh?

Dada: Ça va ?

Il tourna sa tête vers moi et me regarda dans les yeux. C'est yeux répondez à ma question.

Jungkook: Comment tu veux que j'aille bien, alors que ma sois-disant copine me quitte, mais elle m'aime et un inconnu en ces plus que moi même..

Dada: C'est pas si simple ..

Jungkook: Si ça l'est ! Tu me dis ce qui a, et moi je la sauve et là protège du méchant et après on ce mariera et on aura beaucoup d'enfants, c'est pas comme ça que sa devrait se dérouler?

Dada: Jungkook.. je ..

Jungkook: je C'est tu ne peux rien dire .. Mais j'espère que il lui arriva rien de grave car..

Dada : car ?

Il souffla.

Jungkook : Car je serais déçu de savoir que la personne que je respecte le plus avec Mae, me trahisse alors que moi j'aurais tout fais pour toi, sinon pour moi sa sera difficile..

Dada: jungkook promet moi quelque chose ?

Il se retourna les yeux pleins d'espoir que je lui révèle la vérité. Désolé jungkook..

Jungkook : Ye ?

Dada: Promet moi, de toujours l'attendre, de toujours êtres derrière elle malgré ce qui ce passe.. Que tu la protègera toujours et quand tu sauras toute l'histoire surtout ne lui en veux pas et de réconforte la de toute les blessures qu'elle a endurer..

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant