Promesse

3.3K 133 25
                                    


Sayer comment je vais faire moi rattraper le coup .. Pour la deuxième fois aujourd'hui je fais une gaffe..

                          ————————

Je dois à tout prix, évité le sujet.
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?

Dada: Non c'était une hypothèse, j'imagine juste  !

Jimin: Pourquoi tu me mens ? A moi ?
Tu ne me fais pas confiance ?

Aigo.. Pourquoi c'est dure ..
bien-sur que je te fais confiance.

Dada: Jimin il faut que j'y aille !!

Il m'attrapa Le Bras, puis me retourna vers lui.

Jimin: Écoute, je te fais confiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin: Écoute, je te fais confiance. Malgré que j'ai peur que tu fasses une bêtise, et qu'il t'arriver quelque chose.
Fais attention, ne te met pas en danger. S'il te plaît ! Et si il t'arrive quelque chose promet moi de me le dire, et que si tu as besoin dit le moi, car je veux te protéger et êtres là pour toi Jagi..

Ces mots me touches!! Ils ont le dont de me faire frissonné. L'amour que j'ai pour lui et tellement grand que cela me surprend moi même. L'amour c'est beau quand tout va pour le mieux.

Dada: Promis !!!

Je lui ment déjà..
Je ne lui ai pas dit pour Taeyong et la claque qu'il m'a donné.
Mais c'est pas grave.
Quand tous à coup mon téléphone ce mit a sonné.

 Quand tous à coup mon téléphone ce mit a sonné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin me regarda avec incompréhension. C'est la que je me suis mise à courir au starbucks le laissant la seul.
Il était tellement mignon, que sa ma fait de la peine aigo..

Brève de discussion.
Je courrais en direction du starbucks en espérant qu'elle y soit toujours.
Heureusement je la vois, je lui saute dans les bras et la serre fort contre moi. Si elle savait comment j'ai peur pour elle.

PDV de Mae.

Taeyong m'avais tiré Le Bras pour que je le suive.
Après la claque qu'il avait donné à dada, je me sentais affreusement mal. Je savais que c'était en partie ma faute. Mais j'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait me dire.
Il m'entraîna dans sa voiture.
Il me regarder avec un sourire pervers il était content de lui, il était content que je l'avais écouté.
Puis il ce lança.

Taeyong : Je suis content que tu sois là avec moi! On va bien s'amuser!

Mae: je chuchotais.
Tu t'amuseras tout seul.

Il se rapprocher de moi, il commence à me toucher la cuisse je le regarder avec du dégoût...
Je lui retire immédiatement sa main, et me regarde d'une manière inappropriée.

Taeyong : maintenant que tu es à moi tu vas devoir faire ce que je te dis. Ce que j'ai envie je précise. Si j'ai envie de te toucher je te toucherais tu n'as pas droit de me rejeter ! Est-ce que tu m'as compris ?

J'étais choqué par ces paroles, il veut me faire quoi, il va me faire quoi ! Et là la douleur dans la poitrine recommença à nouveau.
C'est pas possible d'être dans un tel merdier !

Taeyong : je te ferais la mienne à tout jamais.

Je ne compris pas.

Mae :  comment ça tu me feras tienne !

Taeyong : oui, je te ferais mienne.
Je sais que tu es encore toute innocente si tu vois ce que je veux dire.
Il arqua un sourcil.

Attends il parle de quoi là, il parle de l'intimité ! Je n'ai jamais rien fait avec jungkook, alors là lui il rêve.

Mae: si tu parles de mon intimité tu rêves, tu me toucheras jamais.

Taeyong :  c'est ce qu'on verra !
Il souriait..

On descendant de la voiture, puis il me dit que j'avais quartier libre pendant 1 heure le temps qu'il règles quelque chose.
Je fus choqué par sa permission mais ne perdit zéros temps pour envoyer un message à dada .

Elle me répondit aussitôt et nous nous rejoignons au Starbuck !
Une fois arrivée au Starbuck je l'attendais avec impatience pour lui raconter ma mésaventure de ce matin.
Je la vois arriver au loin le visage triste mais en me voyant son sourire est réapparue.
Elle me saute dans les bras elle me fait un câlin qui me coupe le souffle .

Dada : Ça va ? Tu va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Il t'a tapé ? Encore ?

Elle était à bout de souffle je suppose qu'elle a dut courir.
Puis on s'essaya pour que je lui explique enfin.

Mae: Écoute je t'ai demandé de venir parce qu'il m'est arrivé encore quelque chose de grave.

Dada : Wae ??

Mae: Taeyong...

Dada: Quoi ??

Et là je fondis en larmes totalement, elle me regarda encore une fois de plus choqué, elle me voyant forte, la s'apercevait de mes faiblesses que j'essayais tant bien que mal de cachés.

Mae:  il veut... Veux...

Dada:  quoi ? qu'est-ce qu'il veut?

Je n'arrivais pas à sortir ces mots de ma bouche tellement que cela me bloque énormément.
En plus de ça c'était gênant.

Mae: il veut me faire sienne..

Je voyais le visage de dada se décomposer, les larmes lui monter aux yeux...

Dada : Attend tu veux dire que il veut ton innocence physique? Enfin tu c'est ??

Mae: Oui, il veut couché avec moi, en terme il veut ma virginité.. Mais moi je ne veux pas.. Dada j'ai peur.. je te jure ..
Aigoo... il me terrifie !!

Dada: Je ferais tous pour que sa n'arrive jamais.

Mais soudainement une main ce posa, sur mon épaule.

.... : Qu'est-ce qui ne se passera jamais ?









Fin du chapitre? 

Sa vous a plus ? ❤️
Sur 10 ? Vous noterez combien ? Aigooo besoin de vous mes kookinoux !!

Prochain Chapitre dans la journée BISOU MES KOOKINOUX !!!! ❤️❤️❤️❤️

Désolé pour les fautes !! ❤️

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant