Une chose de bien .

3.3K 142 17
                                    




PDV DE JUNGKOOK.

J'étais toujours dans la chambre avec les garçons. Un silence régnait longuement dans la chambre c'était même gênant.
Soudainement je brisa le silence.

Jungkook: qu'est-ce que je dois faire.

Je paraissait désemparé.

Jimin: Je ne sais pas du tout, Essaye de te renseigner sur la situation. Essaye de trouver ce qu'elle a. Et trouve ce qu'il a fait souffrir un point de te mettre de côté.

Jimin avait raison il fallait que je trouve ce qui clocher c'est alors que je demande aux garçons de me laisser seul dans la chambre.
Il se leva et se dirigea vers la porte.
Je me mets à réfléchir à tout ce qui airait pu se passer précédemment, qu'est-ce qui aurait pu lui faire changer d'avis sur nous.
Pourquoi est-elle distante et à la fois accrochante?
Pourquoi avoir inventé un tel mensonge.
Quand soudainement une idée me vint, je me leva précipitamment et sortir de la chambre vaut mieux que j'aille trouver les réponses moi-même.
C'est alors que je rentre dans la chambre de Mae et la ferme doucement.
Mais soudain......
D hurla comme une folle, à peine retourner je mis  mes mains sur les yeux pour cacher ce que je voyais.
Qu'est-ce que j'apercevais c'est très simple elle était là debout devant moi en sous-vêtements.

D: non mais ça va pas la tête ! Tu aurais pu frapper !

Jungkook : Yahhh!!!! Je ne savais pas que tu étais là ! Sinon je ne serai pas rentré !

D: oui mais même ! On ne rentre pas dans une chambre comme ça ! Que va pensait Jimin maintenant.

Elle me parle de lui pourquoi, elle a un petit faible pour lui. Je pense vu sa réaction, et c'est alors que je lui demande de s'habillé vite fait pour que je puisse faire ce que j'ai à faire dans la chambre.
Mais avant qu'elle exécute ce que je lui avais demandé, Une personne rentra dans la chambre.
Il assista à la scène que j'avais assisté c'est-à-dire D là devant moi en petite tenue.
Elle se senti gêner ses joues rougis soudainement elle attrapa vite une robe de chambre et la mit le plus vite possible .

D: décidément aujourd'hui vous avez décidé de rentrer dans ma chambre sans frapper!

PDV DE D.

Je commença à me tourner pour m'habiller quand soudainement une personne rentre dans la chambre.
Et là mon visage ce décomposa, mais joue ce mis à rougir soudainement en le voyant là devant moi à me regarder de la tête aux pieds je me senti toutefois déstabilisé.
J'attrapa vite une robe de chambre et me la mit sur le dos. Je vis le regard interrogateur de Jimin.

Jimin:  je peux savoir ce que vous faîtes ?

Jungkook : rien du tout, je suis rentré dans la chambre pour chercher quelque chose en pensant qu'elle était vide et je suis tombé sur D qui était en petite tenue. Ma première réaction jimin et de me retourner, t'inquiète pas je ne vais pas te la voler je sais qu'elle t'appartient.

Mon souffle ce coupa.
Je pue à percevoir que les joues de Jimin rougir. Il se rapproche de moi précipitamment et m'attrapa par le poignée pour m'emmener avec lui je ne sais où.

Il ferma la porte à clef et baissa la tête rouge de honte.
Il commença.

Jimin : désolé de t'avoir attrapé le poignet comme ça j'espère que je ne t'ai pas fait mal.
Mais de te voir en petite tenue devant lui m'a rendu fou malgré que je sais qu'il n'y a pas de mauvaises intentions venant de sa part.

Ce qui me dit me toucha, mais la question que je veux poser sort automatiquement.

D: Tu ne m'as pas fait mal Jimin, Mais Pourquoi Jungkook a dit ça ?

Jimin: Dis quoi ?

Il tourner autour du pot, je n'aime pas ça.

D: la phrase qu'il a dit à la fin avant que tu me prennes le poignée.

Il se gratte l'arrière de la nuque puis il se retourna et me regarder dans les yeux.

Jimin: Je ... Comment dire...

Je le voyais gêné est timide ça me faisait bizarre.

D: Dit moi..

Il ne bougea pas.

Je décida de me rapprocher de lui ce qu'il m'avait dit m'avait beaucoup inquiété parce que je ne savais pas ce qu'il pensait  de moi.
Est-ce qu'il m'aimait, il ressentait quelque chose, ou c'était juste comme ça.
Quand soudainement je ne m'y attendais pas il se retourna puis m'embrassa avec de la douceur inné. Je ne m'y attendais pas mais cela ne me dérangeait pas alors oui c'était réciproque ce que je ressentais pour lui. Je n'étais pas folle, je l'aime il m'aime enfin....

Jimin: Je t'aime !
Je t'ai aimé à la seconde où je t'ai aperçu. Je ne voulais pas te l'avouer par peur que tu me rejettes. J'aurais du te prévenir ça a été égoïste mais je ne voulais pas. Est-ce que toi aussi tu m'aimes ! ?...

Oh mon dieu,  oh mon dieu !!!
Sauvez-moi, je ne m'y attendais pas je reste bouche bée. Il attendait ma réponse et en guise de réponse je le serrer très fort contre moi. Il comprit vite il faisait la même chose. C'est alors que je lui chuchote à l'oreille :

D: À la seconde où nos regards se sont croisés je suis tombée amoureuse de toi, je t'aime Park Jimin.

Après lui avoir dit ça il prit mon visage entre ses belles mains, ses petits doigts et m'embrassa langoureusement avec amour, désir et surtout de la joie. Quand soudainement on fut interrompu par quelqu'un qui était rentré en trombe dans la chambre......









Qui est rentré ???? A votre Avis ???
Désolé du temps que j'ai mis, mais je suis en stage et je suis pas mal occupé mais je posterais demain la suite. Bisou mes kookienoux !!! ❤️❤️❤️❤️❤️

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant