Que fais-je faire ?
Je suis toujours dans les bras de jungkook mais je réalise, à quelle point je l'aime et qu'il m'ai précieux. Jimin ce mit a poser une question à D ce qu'il me coupa de mes rêves.
Jimin: D tu t'installe ici, à ce que je voit.
D: Heu.. Oui j'espère que sa vous dérangera pas !
Jimin: Pas du tout, on a beaucoup de place est tu es la bienvenue D .
En lui faisant un sourire.Après ce petit moment de tendresse je me détache de jungkook pour aider D avec c'est valise qui pesait d'ailleurs. On se dirige vers la chambre puis on y entra. On ferma la porte et déballa ces affaires quand soudain une question me vient et je pus m'empêcher de lui poser.
Mae: D tu c'est qui peut êtres la personne qui a tenté de renversé Jungkook ?
D me regarda intrigué mais elle répond tous de suite.
D: Non mais sa doit êtres quelque qui roulait trop vite car il devait êtres pressé ne t'en fais pas l'important c'est qu'il va bien.
Mae: Oui tu dois avoir sûrement raison.
Elle devait avoir raison, mais sa m'intrigué toujours. Puis la phrases de Taeyong trotter dans ma tête, je n'arrête pas d'y pensé mais de savoir que c'est lui qui aurait pu faire ça. Me terrifie.
D: Mae tu es sûr que ça va ?
Mae: Oui oui, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée.
Gros mensonge, je suis juste hyper stressé.
Je décide sortir de la chambre et d'aller me promener.
Je sors de la maison et me dirige vers la ville, il est déjà un peu tard et j'ai oublié de prévenir les garçons. C'est pas grave.
Je marche jusqu'à apercevoir un petit parc. Il est trop beau, le ciel sombre mais les couleurs sont vives grâce aux lampadaires.
C'est alors que je me dirige vers un banc pour m'y asseoir et contempler la belle vue qui s'oppose à moi.Éclipse 3h
Sa va faire un bout de temps que je suis dehors et il fait froid j'aurais dut ramener une veste car il fait froid ce soir, mais je ne savais pas que j'allais rester aussi longtemps.
J'allais me lever quand soudain quelqu'un me pris par les épaules et me fit m'asseoir brusquement.Mae: Tae.. Taeyong.. Qu'est-ce..
Taeyong : Moi aussi je suis content de voir ma chérie.
Mae: Je vais y aller..
Je me lève.Taeyong: Assis toi tous de suite.
Prise de panique je reste debout.
Puis il se leva et pressa mes épaules pour que je m'assois.Taeyong: Bon maintenant tu vas m'écouter.
Mon souffle s'accélèrerait.
Mae: Quoi...
Taeyong : Tu m'as raccroché au nez toute à l'heure. Je n'aimes pas quand tu me désobéis chérie.
Mae: Arrête de m'appeler comme ça!!
M'énervais-Je
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
أدب الهواة« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...