Enfin ?

3.5K 118 25
                                    

PDV De dada.

Aigoo..
Je m'écroule au sol.
Je commence a voir flou.
Mon corp va t-il tenir le coup ?
Il le faut pour les garçons.
Je ne peux pas partir.
Mes yeux se remplissent de larmes, la douleur et omniprésente des à présent. Je sens le sang qui coule.
Mais après m'être écroulé du à la douleur mon premier réflexe et de regardé Jimin.
De voir son beau visage.
Il est tellement beau, séduisant. Comment a t'il fait pour le choisir.
J'ai tellement de chance.
Mais la tout de suite, j'aperçois son regard qui n'est plus le regard angélique du garçons qui me fait tant craqué.
La son regard a pris place à un regard remplie de rage, de haine.. Je me tient le bas côté du à la douleur. Je relève la main et vois ma main recouverte de sang.
Wouah!! C'est donc ça une blessure de coup de couteau.
Étonnamment je pensais que c'était comme dans tout les films, c'est à dire..
Je suis blessé le gentil garçon ce précipite vers moi et et me dit des mots doux en pleurant.
Mais pour l'instant mon seule regard et sur jimin qui est actuellement de vouloir tuer Taeyong.
C'est pas que sa me déplaît. Justement j'aimerais qu'il souffre mais jimin, n'est pas un homme qui fait du mal au gens.
Pourquoi nous agissons de la sorte.
Car Mae et moi avons eu une discussion sur ce sujet.

Flashback avant de rentrée dans la maison.

Mae: Par contre il faut qu'on ce promettes quelque chose!

Dada: Oui dit moi tout !

Mae: Si sa tourne mal, promet moi qu'on essayera d'empêcher les garçons de tuer Taeyong !

Dada: Oui, bien-sûr !
Mais pourquoi !

Mae: Car jimin et Jungkook sont pas des meurtriers, comme ce pervert psychopathe!

Dada : Ye !!

Puis comme chaque fois nous exécutons notre rituelle.

Puis comme chaque fois nous exécutons notre rituelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du flashback.

Voilà maintenant vous savez, mais assez discuté.
OMO !!! Jimin est entrain de tapé violemment Taeyong.
Je toune la tête vers Mae, qui essaye tant bien que mal d'aller vers Jungkook.
Je me lève, malgré la douleur.
Je marche, vers jimin.
Puis sous le coup de l'adrénaline je pense, je me met devant jimin qui était en pleine action.
Mais quand je me suis mise devant lui il ce stoppa net.

Mais quand je me suis mise devant lui il ce stoppa net

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin: Qu'est-ce que tu fais ?

Je me tient à nouveau le bas côté, mais lui avait le regard dirigé derrière moi.

Dada: Je veux que tu arrêtes ça !

Jimin : Ne me demande pas l'impossible !!

Dada: jimin calme-toi..

Je sentais mes jambes tremblante, mais je veux tenir le coup.

Jimin : Il a osé te faire du mal, ne me demande pas de calmé.

Dada: Me relevant pour paraître le plus droite possible.
Jimin je n'ai pas mal jimin.

Jimin : Toi aussi, tu es une mauvaise menteuse.
Écarte toi, je ne veux pas te blesser davantage.

Fighting dada !!

Je m'avança près de jimin et mis les main sur ces épaules.

Dada: Arrête, Jimin je t'en supplie. Ne fais pas ce que tu comptes faire. Je vais bien. Jimin tu n'es pas une personne mauvaise. Lui est une personne mauvaise, sale, vulgaire.
Toi tu es un homme bien, tu es quelqu'un de vaillant, protecteur, un peu séducteur mais j'aime beaucoup. Tu es beau, j'aime tes lèvres, ton sourire me comble de joie et il me rend heureuse. Te voir sourire me remplie de satisfaction, tes yeux sont tellement perçants que je me perd dedans, ton regard quand il est poser sur moi je me sens aimé.. tes cheveux sont soyeux j'ai toujours envie de passé mes mains dedans. Tes bras son tellement réconfortant, je me sens en sécurité.
Ton corp me procure de la chaleur. Tes bisous me procure du bonheur.
Et il sont si précieux ainsi que tes mots doux. Jimin je t'aime. Tu as remplie ma vie.

Je voyais jimin se relaxer à mes mots, mais moi je me sentais partir..

Jimin: Jagi, je t'aime, aussi tous ce que tu me dis me touche.
Jamais je n'aurais pensé tombé amoureux de toi. Tu es une fille en or.
Je n'ai jamais éprouvé ce sentiment fort pour quelconque fille. Mais toi, tu es différente.
Une fille qui prend soin d'elle, qui se respecte, qui est jolie, ton sourire me fragilise. Tu es mon point faible, et de savoir qu'on t'a fait du mal, me fait mal. Je ne peux pas le supporter.
Tes yeux me regarde avec amour. Et c'est le plus beau des cadeaux.
Mais pourquoi j'ai l'impression que tu me dis au revoir?

Car ces sûrement le cas.
Jimin je l'aimerai jusqu'à ma mort.

Jimin: Dada !? Tu es toute blanche !!

Dada: Jimin ça va ..

Jimin: sa n'a pas l'air tu transpire et tes brûlantes.

Dada: Je t'aime jimin.

Jimin: Arrête ça tout de suite. Je te l'interdis ! De faire comme si tu allais me quitter.

Dada: Jimin..

Elle l'a je m'effondre aux sol, j'ai déjà supporté la douleur. Mais je pars le cœur léger. J'aurais tout dit à jimin, sur mon amour pour lui.
Mais bizarrement je ne me sens pas touché le sol.
Je sombre dans l'inconscience.
Finalement c'est comme dans les films et jimin et se gentils garçon des films.

Jimin: DADA !! DADA !! Non ! NE ME LAISSE PAS !! Ta pas le droit !!! Aigooo !!!

PDV de Mae.

Je vois jimin à terre avec Dada, la suppliant de se relevé.
Je vois son visage tout blanc, transpirante.
Me dite pas que ..
Je sens mon corp tombé et que mes yeux ce ferme.
Et j'entends Jungkook m'appeler, mais dans l'incapacité de répondre.
Le choc et immense.

Sa n'est pas possible...








Fin du chapitre ...

J'espère que vous avez aimé bisou mes kookinoux. ❤️❤️❤️❤️❤️🍭🍭

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant