Je n'aime que lui.

3.6K 148 38
                                    

PDV DE DADA.

Jimin me tire le poignet assez violemment, et m'entraîne dans ça chambre.
Il me fais peur un peu.
Puis il commence à me crier dessus.
Il me lâcha rapidement pour me faire venir devant lui.

Jimin : COMMENT ÇA, IL TA FRAPPÉ!!!! TU M'AVAIS DIT QUE TU ME DIRAIS TOUS !! DADA !! AIGOOO

Je n'eu le temps de répondre qu'il fessait quelque chose d'inattendue.

Il me pris dans ces bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me pris dans ces bras. A vrai dire je ne comprend pas son geste.
Mais toute fois ce geste était tellement plaisant que je le pris dans mes bras à mon tour.
Puis il me chuchota à l'oreille.

Jimin : Excuse.. Excuse moi ..
De t'avoir pris le poignet avec intensité.
De t'avoir également crier dessus. Je ne le pensais pas..
Mais j'ai été surprise que tu ne m'en ai pas parler, alors que tu, enfin nous nous somme promis de tous nous dire. Dada, tu ..

Je le voyais bégayer, rougir je comprenais alors qu'il était gêné. Sa le rend totalement chou.

Dada: je ?

Jimin : Dada, je .. Aishh ...
Je t'aime voilà.
Je suis tombé amoureux de toi Dada.
Je suis tombé sous ton charme.
Je suis tombé amoureux de ton sourire,
Je suis tombé amoureux de ta joie,
Je suis tombé amoureux de ta patiente
Je suis tombé amoureux de ta volonté
Je suis tombé amoureux de ta générosité.
Je suis tombé amoureux de tes lèvres, ton odeur, tes cheveux, tes yeux, ton petit nez, ton corps que j'ai envie de dévoré a chaque regard.
Tu es une fille importante à mes yeux.
Quand je te vois je suis le plus heureux Jagi! Mais ne me cache pas que tu es en danger.
Promet me le.

Je reste la bouche ouverte, je ne sais plus quoi dire. Mes mots ne voulais pas sortir. De savoir qu'il m'aime de cette importance me ravi, je l'aime d'un amour sincère. Sayer Il me fais frissonné !!

Dada : je te le promet, Jimin je t'aime .

Il se rapproche de moi avec un sourire plein d'insinuations et me chuchote dans l'oreille.

Jimin: Je te fais autant d'effet au point que tu frissonnes bébé ?

Mes joues se sont mit à rougir d'un seule coup ! Aigooo Pourquoi il me dit ça !! Il veux que je tombe dans ces bras, car le malaise et proche.

Dada: Aigooo!! Jimin .. heu je ..

Et ces la qu'il se rapproche de moi dangereusement, il me fais chaviré sur le lit et ce place en califourchon sur moi.

Jimin: Ne me regarde pas comme ça, Aigoo !!! Ton visage est tellement mignon, que j'ai envie de te croquer ma chérie !!!!

Dada : jimin .. heu ..

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant