Tout

3.4K 144 26
                                    

Je marche seule dans les rues de Séoul.
Maintenant que j'ai briser le cœur de mon unique amour je m'en fous de tout.
Je suis un être abject j'ai honte de moi-même de sous-estimé Jungkook.
Vous devez vous dire que je ne l'aime pas suffisamment pour lui dire la vérité, lui dire ce que je ressens, que j'ai peur ce que je vis, comment je souffre intérieurement, mais je fais toujours ça que pour lui peut-être que vous ne me comprenez pas mais moi je me comprends.
Ça va faire plusieurs heures que je marche dans les rues de Séoul il fait sombre, il fait froid.
Mais larmes coulent abondamment sur mon visage mes joues sont rouges j'ai chaud à cause d'elle.

PS de Jungkook.

Comment peut-elle me dire ça ?Comment peut-elle me faire ça ?Comment sa ce fait que je n'ai rien vu? Pourquoi je l'aime tant pourquoi,  j'ai l'impression que ce n'est pas vrai!pourquoi tout se bouscule dans ma tête?
Elle m'a dit m'avoir trompé mais dans son regard elle ne le pense pas le moins du monde.
Elle sort de la chambre moi sous le choc je la regarde avec dégoût je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça juste avant elle me dit qu'elle m'aime et là elle me quitte j'ai une envie de tout casser tout brisé de l'anéantir, lui faire du mal mais c'est une femme et je respecte les femmes alors je me contient énormément.
Comment peut-elle me dire ça comme ça ?
Je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle .
J'aurais tout fait pour la protéger la conquérir encore plus et montre à quel point elle est unique pour moi que je l'aime, je la désire.
Mais tout ça s'efface en une seconde.
Elle sort de la chambre et j'entends les garçons se ruer dans le couloir.
Elle ne parle pas elle continue sa route elle doit sûrement aller le rejoindre.
J'ai qu'une envie c'est de trouver ce Connard et de le tuer de l'avoir pris à moi.
Les garçons rentre en trombe dans ma chambre.
Il me demande ce qui se passe je ne leur répondit rien.
Ils ne comprennent pas, et ils voient comment je suis énervé.

Quand soudainement je prends une chaise et la jète  qu'elle se casse immédiatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand soudainement je prends une chaise et la jète qu'elle se casse immédiatement.
Les garçons voyant mon état tente de m'arrêter vain.
J'ai tellement de Rage et de tristesse qu'il faut que j'évacue.
Ensuite je m'arrête je m'assois parterre en pleurant.

Jungkook: Pourquoi  me fait-elle ça pourquoi elle m'a trompé, je n'y ai vu que du feu je l'aime je l'aime je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: Pourquoi me fait-elle ça pourquoi elle m'a trompé, je n'y ai vu que du feu je l'aime je l'aime je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle.

Les garçons essaye de me relever me fait me ressaisir. Jimin et Taehyung reste avec moi dans la chambre tandis que les autres garçons sortent.
Puis ils se sont mis à me parler.

Jimin: Qu'est-ce qui s'est passé?

Jungkook : Elle m'a dit qu'elle m'avait trompé et qu'elle voulait me quitter.

Taehyung : Ah bon ? Pourquoi Elle ferais tout ça ? elle t'aime tellement!!!

Jungkook : pas suffisamment puisqu'elle m'a trompé.

Jimin : Comment elle t'a trompé?

Jungkook : Comment ça, comment elle m'a trompé m'a trompé c'est tout!!

Jimin : t'énerve pas je me demandais juste car je sais très bien que elle est innocente et qu'elle n'a jamais rien fait.

Taehyung : oui je suis tout à fait d'accord je pense qu'il doit avoir quelque chose.

Jungkook : Arrêter de chercher excuse pour l'excuser elle m'a trompé c'est tout.

Jimin : jungkook Écoute nous, je te dis qu'il doit se passer quelque chose.
Elle n'était pas dans son état normal, elle tremblait, elle avait peur tout le temps, elle ne mangeait presque plus, elle pleurait tout le temps, tout à l'heure quand on est arrivé à l'hôpital elle était à genou. Elle tenait son téléphone fermement. Je te dis qui peut se passer quelque chose. Elle ne se confie même plus à D.

Taehyung : je suis d'accord avec toi elle était très étrange temps-ci je ne mangeais, elle resté plus de 1 heures dans salle de bain fermé à double tour! Toi tu ne l'as pas remarqué?

J'essuie mes yeux.

Jungkook : Si un peu mais j'ai l'impression de cacher ses sentiments devant moi ses sensations c'est mouvement quand je la prends dans mes bras je ne savais pas pourquoi elle me serré tellement fort que des fois j'en avais la respiration saccadée, comme si elle avait peur que je parte qui m'arriver quelque chose.

Jimin: De plus quand ce matin nous sommes arrivés à l'accueil nous l'avons vu en train de se disputer avec la dame de l'accueil elle allait lui sauté dessus mais nous sommes intervenus pour la stopper elle était enragée de savoir que elle pouvait pas te voir.

Jungkook : alors pourquoi fait-elle tout ça ?
Pourquoi me dit m'avoir trompé alors tellement la pas fait.

Taehyung : C'est ce qu'on te dit, il doit se passer quelque chose d'important! Pour te de mettre de côté je pense mais de quoi ou de qui.

Après cette discussion, je ne sais plus quoi penser, mais je me sent désemparé que vais-je faire les croire, là croire.
Je l'aime tellement que je vais essayer de découvrir ce qui se passe.
Quitte à que je sois blessé, détruit, mais au moins je serai la vérité.







Que va t'il ce passer ?! 🤭

Jungkook va t'il essayer de découvrir ce que cache Mae? 🤔🤔🤔






Fin du chapitre !!! ❤️❤️❤️
Vous aimez !!!

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant