PDV de Mae.
Suis-je morte?
Étonnement je me sens légère, cette sensation est très étrange.
Mais qu'est ce qui m'est arrivé ?
Je ne me souviens plus trop..
HAA OUI !! Dada !!! Ou est elle!!!!
NON !! NON ! Ne me dites pas que elle n'est plus parmi nous ..Mae: HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Jungkook : MAE !!! OMO !! Tu es réveillé, tu m'as manqué!!!
Il se jeta littéralement sur moi, et me serra fort. Il me fit un câlin des plus précieux. Mais la je viens de réaliser qu'elle a été la cause de mon réveil et Dada.
Mae: JUNGKOOK OÙ EST DADA !!!!!!
Je ne m'y attendais pas.
....: Eh Hooo !!!
Il y en a qui essaye de dormir.Je me retourne vers l'auteur de cette phrase et je vois dada me regardant avec un grand et majestueux sourit angélique.
Dada: Alors quoi ?! J'ai pas le droit à un câlin??
Je me leva précipitamment et sauté sur le lit de celle ci sous les yeux ébahis des autres membres, que je n'avais pas calculé. Oups...
Mae: OMO Dada, tu m'as manqué!!
Je croyais que ...Je commença à avoir les larmes au yeux ..
Dada : Aigooo je vais bien !! Regarde ca va !!
Mae: Oui mais bon .. je suis désolé de ne pas avoir agis en rôle de meilleur amies.
Elle me tapa la tête.
Mae: AÏE !!! Aishh !!
Dada : Arrête de te sous-estimé sa m'agace.
Mae: Ye.
Je retourna à ma place et vis que Jungkook n'avait pas bougé.
Je me rassois et tourne mon regard vers celui ci.Mae: Jungkook.. je..
Jungkook ne me laissa pas le temps qu'il me tira Le Bras pour que lui et moi nous nous retrouvons collés l'un à l'autre.
Sa tête ce retrouva dans mon cou, il se rapprocha de moi, puis colla encore plus nos corp. Puis dès bisous humide prenait place dans mon cou.
La température montée, mais un bruit sourd me fit sortir de cette phase.
J'entendais le souffle rapide de jungkook et un petit reniflement. Non ne me dite pas qu'il pleure.J'essaya de me décoller, mais il ne voulais pas.
Je me leva, et lui pris le poignet et nous nous dirigeons vers la sortie.
Lui tête baissée, ne voulant pas affronté mon regard.Une fois dehors, il avait toujours la tête direction le sol.
Mae: Jungkook ?
Il ne répondait pas.
Mae: Jungkook ??
Toujours pas.
Alors je lui pris le visage, et me forçais à me regarder. Mais son visage était remplie de larmes..Jungkook : Je suis tellement heureux que tu n'aies rien.. Tu m'as fait peur..
j'ai crus te perdre.
Si sa aurait été le cas je m'en serais voulu jusqu'à ma mort.
Tu es tellement importante à mes yeux. Tu m'es indispensable. Et je suis heureux que tu ailles bien. Je t'aimeMae: Aigoo.. Jungkook.. je t'aime plus que tout. Merci d'êtres là pour moi. De me soutenir.
je t'aime ..Puis nous nous serrons l'un contre l'autre.
Puis nous décidions de rentré dans la chambre quand nous apercevons tout le monde dormir, nous rejoignons mon lit.
C'était très épuisant.
Jungkook rentre dans le mien et me serra contre son torse pour que je puisses m'endormir.
Puis je m'endormis et lui aussi.Il faut savoir que les membres, suga, rap monster et Jin n'était pas courant.
Mais Tae leurs a tout avouer et n'était pas content de notre agissements.Taeyong lui c'est enfui comme un lâche.
La blessure de dada n'est pas trop profonde elle a eu besoin de quelque point.
Jimin quand à lui chouchoutée ma meilleur amies en lui fessant des papouille par tout, en la recouvrant de baisers ou ne serait ce que lui ramener tous ce qu'elle avait besoin.THE END !!!!
Avez vous aimé ma Fan fic ??? ❤️
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfic« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...