PDV de Mae .
Je suis dans un lit, étrangement je reconnaît la chambre et je m'aperçois que c'est celle de jungkook, le lit était bordé et j'étais agréablement à l'aise.
Mais en fermant les yeux je me suis souvenu des événements précédent.
-moment presque intimes avec Jungkook .
-Dada qui rentre dans la chambre.
-Jungkook et moi rouge de honte.
-Dada qui m'invite à la cafétéria.
-Jungkook me chuchota des mots doux à l'oreille
-puis le message.AH !!! OUI LE MESSAGE DE TAEYONG !
Je me lève rapidement, mais en sortant de la chambre je tombe. Bien évidemment!
Je me relève et cours pour savoir où ce trouve Jungkook j'espère qu'il n'a pas fait ce que je pense..
C'est à dire êtres aller voir Taeyong.. Pourquoi?
Car je ne veux pas que Jungkook ce détruise pour une personne qui n'en vaut pas la peine, malgré tous le mal qui m'avait, plutôt qui Nous avait fais je ne voulais pas qu'il fasse ça, car je sais que Jungkook voudra lui faire payé.
Et c'est pour ça.
J'ai peur qu'il perde le contrôle.Je me dirige vers les garçons et dada qui ce trouvaient en bas en train de discutaillé.
Mais étrangement je ne vois pas jimin, mon meilleur amie (v) et mon kookie. Me dites pas que ..Mae : DADA OU EST JUNGKOOK TAE ET JIMIN??!!!!
J'étais essoufflé.Dada: Je n..ne sais pas ...
Quand elle bégaie c'est qu'elle ment alors je suis surprise de mon geste.
Mae: l'attrapant les épaules violemment.
ME MENT PAS !! OU SONT-ILS !!!!??Rap monster: AIGOO?? Qu'est-ce qui ce passe ?
Ces vrais que les garçons ne sont pas au courant.
Dada : Rien... elle commença à êtres tremblante.
Mae: Je lâcha ses épaules.
Je t'en supplie, me dit pas qu'il est aller voir Taeyong !!Les garçons: c'est qui Taeyong ?
Moi et dada : Rien, attendez les garçons.
On ne ce préoccuper plus d'eux.
Mais en attendant je pus apercevoir Dada et je voyais que ces yeux s'imbiber d'eau et c'était ces larmes.
Elle me prit par Le Bras et m'emmena sur la terrasse.Dada: Il risque quelque chose ?
Mae: NON NON !! Ils y sont ??
Aigooo !!!! TU AURAIS DU LES ARRÊTER!!! Dada !!!!Dada : Excuse-moi ... Mais jimin ma assurés qu'ils leurs arriveraient rien !!
Mae: Et tu la crus ? AIGOOO !!!
Mae: BON VIENT!!
Je la pris par Le Bras, et couru dans l'entrée mettre nos chaussures puis je dit au garçons que nous revenons.
Eux ne comprenants pas la situation, se mirent à discuter.Une fois sortie, j'essaya de me rappeler du chemin de son appartement, tous en essayant de garder mon calme.
Sauf que dada se mis à paniqué..Dada: AIGO.. qu'est-ce que j'ai fait sa ce trouve je l'ai ai envoyer à la mort...
Je suis une simple idiote!!!Mae: Aigooo... calme down!! Je suis là on va les aidés je connais les astuces de Taeyong on va réussir .
En vérité, je n'étais pas confiante..
Taeyong me terrifié, mais ce qui me terrifié le plus ces le faite qu'il fasses du mal aux garçons. Et la je ne le supporterai jamais.On courra vers l'appartement de Taeyong, il fessait nuit, nos peurs s'agrandissait à chaque pas prononcé.
...
Enfin arrivée devant l'appartement, je pris la main de dada.
Je la tourne vers moi et lui dit fermement.Mae: Tu écoutes tous les conseilles que je te dirais.
Tu me suis.
Tu le regardes pas.
Tu l'approche pas mal grès tous ce qui ce passe.
Tu évites de l'énerver.
Et je vais te protéger yeodongsaeng.
Car tu es ma meilleure amie et je ne laisserais personne surtout pas lui de touché, te blessé ou même te regarder.Dada: Mais Je ..
Mae: Non !! Tu m'écoutes !! Tu suis toute mes instructions .
Dada: d'accord!!
On se regarde et en même temps on dit mutuellement : FIGHTING.
Je lui pris la main et entra dans l'appartement, il était sombre et noir.
Il fessait également froid.
Je garder derrière moi dada.Notre première mission trouver les garçons, j'espère que rien ne leur ai arrivées.
Si il leurs arriveraient quoi que ce soit on s'en voudra toute notre vie.Puis un bruit ce fut entendre, on ce retourna précipitamment.
Mais rien en vus.Alors on marcha vers une porte entre ouverte.
On avait pas confiance, mais l'envie de les voirent prenait le dessus.
On se dirigea alors dedans.
On avança à pas de velour dans la piècequand soudain .... 💥
Fin du chapitre!! 😭
Vous aimez? 🤔🤔
C'est bientôt la fin !! 💥💥🎉
Aigoo !!!❤️💥
Désolé pour les fautes !! 😔😔
Pensez vous que la fin sera heureuse ou malheureuse?? 😂😂😂🤔🤔❤️
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...