L'amour..

5.1K 180 38
                                    

Jungkook et moi descendions main dans la main. Quand soudain nous apercevons sur la terrasse deux personnes se faire un câlin ....

Je suis étonné de voir D et Jimin se faire un câlin d'ailleurs ils ont l'air plutôt proche. Mais est ce que Jimin et D se serait avoué leur amour l'un pour l'autre ?
J'espère parce que ils sont vraiment trop mignon ensemble.
D sort de la terrasse et je me précipite vers elle et la prend par Le Bras et me dirige dans ma chambre pour avoir plus d'explications.

Mae: ALORS !! Alors !!! Je veux
tous savoir !! Et dû détails !!!!

D: Ha Mae curieuse est de retour hein ?? Alors en faite c'est très simple. Je suis à la base venu pour te voir toi pour te demander si tu voulais qu'on aille faire du shopping et jimin m'a appelé!

Mae: ET !??!?
Lui dis-je avec de la précipitation dans la voix.

D: Et il m'a invité à dîné se soir, et il m'a dit qu'il avait réservé dans mon resto de sushi préféré du coup toute contente je lui ai fait un câlin.

Mae: Il est mignon jiminie !!! Wouahh !!!

D: Yahhh !! C'est mon jiminie !! Calme tes hormones !!!

Mae: JUGGU-LAE MOI J'AI COOKY EST JE SUIS SATISFAITE !!

D: Ta intérêt !!! Sinon !!!
Et elle me fit le signe de la mort.

Mae: bon beh aujourd'hui shopping !!! Changeant vite de sujets

D: BIEN-SUR !'!
Je veux me faire jolie pour jimin.

Mae: Quand vous allez vous avouez que vous vous aimez ?
Soupirais-Je.

D: Je ne sais pas mais je prend mon temps si sa doit ce faire sa ce fera !!

Après avoir finis de discutailler, je me dirige en direction de la salle de bain. Puis je m'habille comme ça. 👇🏻

Puis nous dirigeons vers la sortie, mais soudain je me suis rendu compte que je n'avais pas mon téléphone et que c'est jungkook qu'il avait pris la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis nous dirigeons vers la sortie, mais soudain je me suis rendu compte que je n'avais pas mon téléphone et que c'est jungkook qu'il avait pris la veille. Alors je me suis précipité dans sa chambre et comme par chance il n'y Si trouvé pas mais mon téléphone 📱 Oui seigneur merci. Je descends en bas en courant et nous nous dirigeons vers la ville.

Éclipse de 3heures.

Toujours au centre ville nous essayons de trouver un petit bar histoire de nous y posée un peu. Enfin trouve nous nous asseyons pour boire notre verre quand je fus dérangé par la sonnerie de mon téléphone.

Cooky❤️
Tu es où  ma belle ?
Tout vas bien ?
J'espère que sa va ?
Répond au moins quelques chose ?
Yahh
Guetchanah ?

Moi :
Oui tous vas bien je suis avec D pour qu'elle achète une tenue pour ce soir, je t'expliquerai. Ne t'en fais pas Cooky je vais rentré à toute ❤️

Cooky ❤️
D'accord fait attention à toute ❤️

D: Vous êtes trop mignon !!

Mae: Merci !!!!

Quand soudain d'autre message rentre.

Taeyong :
Coucou ma belle je voulais savoir comment tu allée?
J'espère que je te manque !
Moi oui. Tu me manque !!
Pour les messages d'hier fait pas attention ⚠️
Je ne le penser pas bb
Tu es très belle aujourd'hui !

Je me suis rappelé les messages qui étaient rentrés la veilles quand jungkook avait pris mon téléphone brusquement mais non sa ne pouvais pas êtres lui.
Je me précipite vers l'es message de hier et je m'aperçois que c'était lui qui m'harcelé. C'est pour ça que jungkook avait l'air tellement énervé hier.
Pris de panique par le dernier message que je site : tu es très belle aujourd'hui !

C'est mots résonne dans ma tête, je ne peux pas m'empêcher de pensé qu'il nous espionne je prend mon verre et dit à D que nous devons y allez, ne comprenant pas mon attitude soudaine nous partons en direction du dortoir quand je me suis mise à lui expliquer la situation.

D: Décidément toi tu n'as pas de chance avec les hommes.

Mae : Oui, mais j'ai l'homme.
En parlant de Cooky.

Nous nous arrêtons dans une rue quand D s'aperçoit qu'elle a oublié quelque chose. Elle pris l'élan et se mit a courir le laissant là comme une plante.

Éclipse de 39 minutes
J'attendais impatiemment l'arrivée de mon amie qui était très longue.
Mais soudain je senti quelqu'un me prendre les épaules et les plaquaient tellement fort sur le mur que mes os ont craqué. Je ressenti une douleur immense. Puis il vient me susurrer à l'oreille.

Taeyong : De près tu es encore plus belle! Avec un sourire en coin, qui me rassurait pas du tous.

OMO !!!!!

Que faire ...





Fin du chapitre...
désolé un peu cour mais vous aimez ? ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Désolé pour les fautes aussi !!!! J'espère que vous aimez .

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant