Je trottine toujours dans le dortoir, affolé et j'essaye toujours de chercher Jungkook.
Mais Taehyung et Dada me rattrape.Taehyung : Aigoo, calme toi !!!
Mae: les larmes au yeux. Où est Jungkook ?
Dada me tire Le Bras.
Dada: CALME TOI !!!!!!
Je la regarde, les regardes dans les yeux . Je m'effondre au sol en pleurant.
Mae: Jungkook ne voudra plus de moi quand je lui raconterai tous, il va me haïr et me détester. Si sa ce trouve il me déteste déjà. Mais je l'aime tellement. Jungkook je l'aime plus que ma vie. Je veux mourir... Je crois je vais me tué!!! Comme ça, vous serez débarrassé de moi et vous aurez plus besoin de vous occuper de moi!!!!
Taehyung et dada me lança un regard tellement noir avant de dire.
Taehyung : Mais ça va pas !!!! Il s'accroupit. Mae Je t'aime, tu es ma petite sœur et jamais je t'abandonnerais.
Arrête de dire que tu nous cause des soucis!! Jungkook sera la pour toi et nous aussi seront là pour toi!!Dada: heureusement que tu es blessé sinon je t'aurais tapé.
Je l'es regarde dans les yeux... Mes yeux sont humides et rouge.. Je vous aimes.
... : Mae...
Je me retourne et le vois en face de moi.
PDV de Jungkook.
Je suis dans la chambre et je pense.
Je pense à mon avenir, avec la fille que j'aime. M'aime t-elle encore malgré ce qu'elle me dit.
Je l'aime, je l'aime j'en suis sûr!!
Je veux savoir, sa en devient de l'obsession !!
Elle comprend pas que je veux la protéger ? En tous cas, je vais trouver et ce qui lui a fait du mal va payé !
Quand soudain j'entend quelqu'un crier mon nom!! Je la reconnais c'est elle !! C'est Mae!!
Aigooo sa voix et tramblante, je sens qu'elle a pleurer. Je décide de mettre un teeshirt, car oui j'étais torse nu. Je descends et je la voix que elle s'effondre au sol. OMO je veux la serré dans mes bras. Mais j'entends quel parle de moi. Je me ravise et écoute ..Mae: Jungkook ne voudra plus de moi quand je lui raconterai tous, il va me haïr et me détester.
Si sa ce trouve il me déteste déjà.
Mais je l'aime tellement.
Jungkook je l'aime plus que ma vie.
Je veux mourir...
Je crois je vais me tué!!! Comme ça, vous serez débarrassé de moi et vous aurez plus besoin de vous occuper de moi!!!!Pourquoi je ne voudrais plus d'elle, qu'es ce qui c'est passé ? Quoi elle veut se tuer, mais elle est folle.. Et moi elle y a pensé ?
Je vois Taehyung s'approcher d'elle.
Sa m'énerve je serre mes poings.
Quoi lui est au courant et moi non ?Taehyung : Mais ça va pas !!!! Il s'accroupit. Mae Je t'aime, tu es ma petite sœur et jamais je t'abandonnerais.
Arrête de dire que tu nous cause des soucis!!
Jungkook sera la pour toi et nous aussi seront là pour toi!!
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...