PDV De Jungkook.
Je la vois courir, partir loin de moi.
Ça me brise le cœur de savoir qu'elle part et surtout que je ne connais toujours pas la vérité.
Dada me retient le bras m'empêchant de la suivre.
Je ne comprends pas pourquoi elle m'arrête.
Mae déjà partie, je me retourne vers Dada qui s'apprête à partir mais je l'arrête immédiatementElle fut surprise de mon geste.
Jungkook : Explique moi la situation tout de suite.
Dada : je ne peux pas te l'expliquer j'ai fait une promesse et je tiens à la garder.
Jungkook :
Une promesse? Il penche sa tête .
Imagine qui lui arrive quelque chose ça sera de ta faute.Je ne pensais pas ce que je disais je voulais à tout prix savoir ce qu'il s'est passé, je ne pourrais jamais faire du mal à Dada c'est ma petite sœur a mes yeux. Je m'en voulais d'agir ainsi..
Mais là j'étais prêt à tout pour elle. Quand Jimin alerté par les cris fait son apparition un peu endormi mais toute fois il me parait énervé.Jimin : Je peux savoir ce qu'il se passe !
Tu fais quoi là Jungkook!
Laisse là !J'enlève mon bras, tandis qu'elle va ce mettre à côté de jimin.
Jimin lui prend la main en entrelaçant ces doigts.Jungkook : Je suis désolé Dada, je ne voulais pas t'effrayer.. Mais j'ai tellement peur pour elle ! Pourquoi tu ne me dis pas ?
Dada : C'est rien Jungkook!! Ne t'en fais pas pour moi, mais je ne peux pas vous le dire ..
Jimin: Comment ça ? De quoi vous parlez?
Jungkook : Mae ma quitté, elle a pris une valise pour aller je ne sais où ! Mais Dada est au courant et elle ne veux pas me dire en sachant que je c'est qu'il y a quelque chose grave !!
J'espère que jimin m'aidera ..
Jimin se tourna vers dada et lui pris les épaules tout en lui disant,
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfic« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...