Mon sauveur.

7.6K 258 130
                                    

Cette personne est ....

Jeon Jungkook..

Je me dirige vite vers une classe qui était ouverte, heureusement pour moi d'ailleurs. Puis je compose son numéros en sanglotant.

PS de jungkook.

Je me dirige vers l'école et je suis en train de marché très vite pour la voir.
Elle avait écrit sur le mot :
« Je vais réglé sa toute seule »
Comment elle peut faire sa seule? Elle un petit bout de femme tout menu et fragile.
Ce n'est pas que je la considère comme quelqu'un de faible mais j'aime la considérer comme quelqu'un de fragile sa me donne l'impression d'êtres un héros pour elle.
Je reçois un appel d'elle donc je décroche aussitôt.

Moi: Ha Mae je pensais à toi, tu es ou ? Au lycée ?

Mae: JUNGKOOK !!! C'est toi ?!! (En pleure)

Ho mon dieux !!!!! Qu'est-ce qu'elle la ?

Moi: OUI ! MAE QU'EST-CE QUE TU AS !!!!!

Mae: Jungkook.. Je t'en supplie viens au lycée, je t'en supplie je ferais tout ce que tu veux ... je t'en supplie .. viens .. (le suppliant)

Moi: Oui Oui !!! Mais qu'est-ce qui a ???? (Paniqué)

Mae: Jungkook je vais .. vais mourr.... Ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!! LACHE MOI !!!!!! Stpppp

Moi: Mae !!! Mae !!! Répond !!!!!!!! 
Merde sa a coupé !!! Putain qu'est-ce qui ce passe, c'est ce connard qui la tape! Il ose la touché, lui faire du mal, la blessée, ne serait-ce que de la touchée!! Il va mourrir de mes mains !!! Je vais le tuer!
Je me dirige en courant au lycée !

PS de Mae.

Voilà mon heure est arrivé !!
Je voulais vous dires au revoir, mes parents mes amies je vous aimes.
jungkook aussi je t'aime !! Mianhae..

Park-sik: TA gueule !!! Sa c'est pour la gifle !!!
Il me jeta au sol tellement fort que mes muscles étaient était figeait, puis je le vois arrivé et me taper sans relâche.

Park-sik : Sa c'est pour avoir couru et m'avoir fait courir! (Il me tapa au sol, coup de pied dans le ventre, quand il attrapa mes épaules et me regarde dans les yeux en me disant.

Park-sik: Si tu crois que t'es btsss viendront te sauver de moi tu as mis le doigt dans l'œil tu crois vraiment qu'il t'aime ? Haha !!!
T'es tellement naïf, tu es tous ce qu'on peut détesté chez une fille, t'es moche, fragile, faible, petite, cheveux court, yeux brun ta un sourire désagréable et encore sa c'est gentils tu es une immonde et pour te le prouver que tu ne dois pas faire partie de ce monde je vais te tapé jusqu'à que tu veuilles mètre fin à tes misérables jours gamine!!

Mae: Tu vas le regretté connard !!! Oui je me rebelle, de toute façons je vais pas vivre longtemps et puis il a raison tout de même, qu'est-ce ce qu'il me trouve les garçons, je devrais peut êtres mettre fins à mes jours.

PS de jungkook.

J'arrive au lycée et je cours dans les cours pour la trouvée, je suis en sueur et avec une rage monstre. Il va mourrir je vais le tué.
Quand soudains?
J'entends des cris et des voix celle d'un hommes je les rejoins quand j'entend qu'il dit qu'il va la faire souffrir et qu'il faudrait qu'elle mette fin à c'est jours !
Mais il est malade !!
Je rentre en furie.

Jungkook: Ehhh TOI LÂCHES LA TOUT LE SUITE !!!!!!!!!!

Park-sik : Tu veux quoi le gamin, retourne à la crèche !!

Jungkook: JE T'AI DIS DE LA LÂCHÉ ESPÈCE D'ENFOIRÉ!!!!!!

J'essaye de me contenir de lui saute dessus car il la tient on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui faire d'autre quand soudain je le vois la jeté sur une table.
La c'est finie le golden Maknae et sortie de mon corp.

Jungkook: Je vais te tué connard !! (C'est là où je me jeté dessus et le tape de toute ma puissance)

PS de Mae :

Jungkook est venu!!
Il est belle est bien venu pour moi !! C'est qui doit tenir à moi? Mais Mae réfléchie tu lui as dit que t'allais mourrir tu crois vraiment qu'il t'aurais abandonné ?
Bref !!
OMO OMO IL EST TRÈS ÉNERVÉ !!!

Park-sik m'a jeté sur la table et je vois jungkook se ruée dessus pour le tapé !! OMO OMO !!
Je me relèves difficilement pour pas que jungkook le tue car je croix qu'il en ai capable son regard et noir, on dirais qu'il est le démon, il ne me fait pas peur mais sa réaction m'inquiète..
Aller fighting Mae lève toi.

Mae: Jungkook !! Arrête je t'en supplie !! (Lui tenant Le Bras recouvert de sang, park lui était au sol limite mort, tandis que je pris Le Bras de jungkook il se retourne vers moi avec un regarde bouleversé)

Mae: C'est.. c.. bon.. viens on rentre s'il te plaît.. (lui tenant Le Bras fermement avec un regard remplie de larmes)

Soudain je sens mes jambes me lâchait.
Il me rattrape .

Jungkook : Mae Je suis vraiment désolé de ce que tu as pus voir aujourd'hui ce que tu as endurer seule.. Je suis désolé de ne pas m'être contrôlé, mais quand je les vus te frapper comme sa je n'ai pas eu le choix, c'est comme si mon cœur c'était fendu... Mais ne m'en veut pas.. (baisse la tête )

Mae: Comment je pourrais t'en vouloir tu es venu me sauver de lui.. tu .. (hésitante)

Jungkook: Tu quoi ??

Mae: tu as été mon héros jungkook, merci, merci, tu m'a sauvé. (Je pleurs de toutes mes larmes)

Jungkook : Je serais toujours là pour toi ma belle.

Je rêve ou il m'a appelé ma belle ??
Mae tu ne rêve pas !!!! Il t'a bien appelé comme sa !!
Quand j'y pense il le regarde avec des yeux pas comme d'habitude d'ailleurs je suis gêné..

Mae: jungkook..

Jungkook : Oui ?

Mae: on peut rentrer je ne me sens pas bien !!!

Jungkook: OUI !! Mais ta mal où ?
Ta Le tête qui tourne ? Tu respire bien ?

Mae : je suis fatigué et j'ai mal partout..

Jungkook : Ok.
Même pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'il me porte et me mes sur son dos.. OMO j'étais gêne mais je le laisse faire.

Son dos est réconfortant, son odeur aussi.
Je m'accroche à son cour ce qui me fait rougir je le sens à la chaleur qu'il dégage. Mais j'aime la sensation que j'éprouve, il a été mon héros aujourd'hui et je ne l'oublierais jamais. Merci Jeon Jungkook de m'avoir sauvé.







Fin du chapitre.

Sa vous a plus ??? ❤️
Dite moi ce que vous en pensez !!
Sa m'aide !!
Désolé les FAUTES !!!!!!

Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant