*Désolé pour les fautes*
*Vous aimez ?*PS de Jungkook.
Je suis en couple avec Mae, mon désir d'êtres avec elle est enfin conquis. Je suis tellement heureux, maintenant je vais pouvoir la serrer contre moi, sentir son odeur, l'embrasser, la caresser, touché et puis elle m'appartient.
PS de Mae.
Annyeong mA CONSCIENCE !!!!
Je suis en COUPLE AVEC JEON JUNGKOOK ENFIN !!!! Sa t'embouche un coin ? Hein ??
Oui je suis avec lui, je vais pouvoir êtres au près de lui, me coller à lui, lui faire plein de câlin de bisou et me serrer fort fort à lui sentir c'est bras m'entourer je vais me sentir en sécurité déjà là je le suis, c'est bras m'enveloppe et je ressens une certaine vague de chaleur qui me transporte.
C'est fou la sensation qui me fais éprouver, il a le don de me rendre dans tous les états !!Mae: Jungkook.. A cette instant je suis heureuse d'êtres avec toi et dans tes bras. ( avec un sourire immense)
Jungkook : Moi aussi Mae, je suis très heureux en ce moment.. Merci de me rendre heureux je ferais tous pour que tu es le sourire chaque jours, que ton visage s'illumine en me voyant.
Mais ce qui me rend le plus heureux ces que tu m'es choisis moi, et de me dire que tu es mienne, que le matin je vais pouvoir me réveillé à tes côtés sentir ton souffle et ton regard sur moi me rend encore tellement heureux. Je ne te ferais jamais souffrir et je prendrais toujours soin de toi. (Timide)Mae: Moi aussi jungkook te savoir là avec moi me dit que j'ai énormément de chance et que cette chance est un luxe. Tu es important pour moi et me sentir près de toi me rassure je me sens en sécurité jungkook je ne doute pas de toi.
Après un long câlin assis par terre, je décide de me lever car j'entends la porte d'entrer en bas et je me dit que c'est sûrement les garçons alors je commence à vouloir ouvrir la porte pour sortir quand jungkook m'interpella.
Jungkook : Heu .. Mae tu vas où la ??? (Un ton autoritaire)
Mae: Je vais dire bonjour au garçon pour quoi ?
Jungkook : Ta pas oublier quelque chose ?
Mae : Heu.. Non ?? Je ne croix pas pourquoi ? (Hésitante)
Jungkook : Tu n'as pas de bas de pantalon, mal grès le tee-shirt assez long on voit comme même beaucoup la .. (un ton légèrement énervé)
Mae: Sa ta pas dérangé jusqu'à maintenant qu'on voit tous ? (Avec un petit regard sournois)
Il se lève d'un coup, et se dirige vers moi avec des pas déterminés, je commence à reculé doucement ne sachant pas ce qu'il avait derrière la tête, quand je me retrouve le dos collé au mur, et je senti son souffle sur moi sur mon visage plus précisément quand soudain il me pris par la taille délicatement et me chuchote à l'oreille.
Jungkook : Justement mes yeux ne sont pas déçu de la belle vue, mais je veux garder ce petit corps rien que moi, chocolat.
Chocolat ? Pourquoi il me surnomme comme ça ? Haaa oui ! C'est vrai !! Il est le cookie est moi le chocolat et nous deux fessons qu'un.
Mais le savoir collé à moi dans cette position me m'est dans tous mes états je suis très gêné, c'est devenue mais étouffant mais lui sa l'amuse, à ce que je vois. Son souffle est chaud et tendre sa main me fait frissonner. J'ai des bouffées de chaleur et mon cœur bas à la chamade.
Je mes mains derrière sa nuque délicatement et commence à lui faire un bisou dans Le cou en remontant jusqu'à c'est lèvre fine et rosé, puis le baisé s'intensifie. Mais nous nous arrêtons par manque de souffle quand je le pousse et cours vite dans sa chambre prendre un bas de short à cookie. Quand j'entends une voix est bien sûr c'était jimin.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fiksi Penggemar« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...