Déclaration ?

7.7K 267 132
                                    

PS de Mae.

Toujours perchée sur le dos de jungkook. Son odeur m'envoie dans les nuages, son parfum est assez fort mais doux à la fois avec une touche boisé et sucré. C'est bras tenant mes jambes et mes bras entourés son cou. Quand soudainement il remonte c'est deux mains pour mieux le tenir. Mes joues devienne rouge vif.
Quand on arrive au dortoir les garçons ne sont pas là, ils doivent êtres en train de s'entraîner. C'est vrai qu'en y pensant j'empêche Jungkook de travaille je m'en veux encore plus !!

PS de Jungkook.

Je la porte sur mon dos, elle est toute légère c'est trop simple, je sens son souffle à côté de mon oreille, elle me fait frissonné. La sentir près de moi me soulage, me réconforte. Sur moi elle a un pouvoir de me calmer.
Je la sens s'accrocher de plus en plus c'est bras autour de mon cou ce qui me rassure. Je monte mes mains sur ces cuisses et soudainement je ressens de la chaleur qui se dégage d'elle, je la gêne sûrement ou peut êtres qu'elle n'est pas indifférente à mon actes.
Nous sommes devant le dortoir quand nous entrons.
Les gars n'était pas présents il était partie s'entraîner au studio.
Je la porte toujours en direction de la chambre pour la soignée. Je la pose sur le lit, puis je vais chercher de quoi la soigné.

PS de Mae.

Il me pose sur le lit en délicatesse ce qui me change moi qui est l'habitude de me faire tapé, mais avec jungkook c'est différent il est doux et protecteur. Comment ne pas l'aimé ?
Il arrive avec du désinfectant et du coton.

Jungkook : Va te mettre en tenu à l'aise, pour que puisse te soigné.

Mae: D'accord, ce que je veux ?

Jungkook : Oui soit juste l'aise.

Mae: Ok. (Je me dirige alors dans la chambre de jungkook et prend un de c'est tee shirt long même extrêmement long mais confortable. En plus il y a du parfum dessus... je vais mourir il sent trop bon. Mais est ce que jungkook ne va pas m'engueuler ? Au pire au point où j'en suis).

Je me dirige dans la chambre où se trouve jungkook quand il me voit il est étonné de la tenue que j'ai sur moi il ne comprend pas et me regard perplexe.

Jungkook : Tu as pris un tee shirt à moi ?

Mae: Oui car je me sens rassuré, et à l'aise.

Jungkook : d'accord 😌
Un sourire afficha sur le coin de ces lèvres .

Quand il commence à me soigné il vit tout les bleus qui se trouve sur mon corps puis me regarde avec de l'énervement, de la haine. C'est moi qui lui donne ce sentiment ?
Puis avant que je comprenne ce qui ce passe il se lève et claque la porte avec une forte intensité. Ne comprenant pas je me lève et le suis. Puis je le retrouve dans sa chambre dos au mur 👇🏻

 Puis je le retrouve dans sa chambre dos au mur 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seulement pour toi... JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant