Mes jambes me lâcha, mon cœur palpita suite a la mauvaise nouvelle de Taehyung.
Je me ressaisis immédiatement, prend mes affaires et me dirige vite vers l'hôpital ou ce trouve jungkook.Enfin arrivée a l'hôpital, je me dirige vers l'accueil essoufflé.
Moi: Bonjour Madame, quelle est la chambre de Jeon Jungkook ?
Dame de l'accueil : Désolé, mais vous n'êtes pas en mesure d'intégrer cette chambre mademoiselle.
Elle est folle elle, elle veut que je la tue.
Moi: Et pourquoi ?
Madame de l'accueil: Car les fans hystériques sa va deux minutes.
Heu pardon elle a dit quoi elle? Elle m'a catégorisé dans les fans hystériques, oui c'est bon je crois qu'elle veut mourrir.
Moi: je commence à hausser le ton.
Je ne suis pas une fan hystérique je suis la copine de Jeon Jungkook madame.Madame de l'accueil: Oui et moi je suis là fiancé de Park Jimin.
Elle va voir de quelle bois je me chauffe, je m'apprête à sauté sur elle en sachant que là ce n'était pas le moment, il venait d'êtres admis à l'hôpital par ma faute, et elle ne voulais pas me laissé passer.
Mais au moment où je voulais l'attaqué, deux personnes me retiennent les bras.Jimin et Taehyung :MAE, MAE, Calme toi !! Calme toi !!!
Mae: D'où elle me laisse pas rentrée cette vache !!!
Dame de l'accueil: Ha pardon je ne pensée pas que vous les connaissiez vraiment. Je suis désolé madame, c'est que à vrai dire vous n'êtes pas la seule, à êtres venue en prétendant ceci.
Mae: OUAI BEH LA PROCHAINE FOIS T'ESSAYERA DE MIEU TE RENSEIGNÉ CONNASSE !!!!
Madame de l'accueil : Oui excusez moi.
En baissant la tête.On commence à partir vers la chambre de jungkook, mais j'étais toujours tenue par les garçons.
Jimin: c'est bon tu es calmé ?
Mae: oui c'est bon lâchée moi !
Taehyung : Désolé Mae, mais il fallait que je te prévienne.
Mae : heureusement d'ailleurs que tu m'as prévenue, sinon je t'aurais tuer.
On continua toujours de marché, mes pas ce faisant toujours plus rapide.
Je stresser énormément, de voir mon kookie dans cette état, le savoir sur un lit d'hôpital par ma faute me brise le cœur au plus au point.
Nous arrivons devant une chambre, et Taehyung me pris la mains qui tremblais énormément Taehyung l'avais remarqué.
Puis on rentra.
VOUS LISEZ
Seulement pour toi... Jeon
Fanfiction« Jeon Jungkook je n'aime que toi » « Moi aussi » Cette amour, est sans fin. Du moin... Pourquoi tant d'événements viennent tant se ruée à notre amour? Pourquoi ils veulent nous voire souffrir? Devrais-je pensé à lui avant moi ? #15 J-Hope : 30 j...