J'viens à ta soirée ce soir. Invite toutes les nanas que tu peux.𝔍e dois avouer que je sais pas ce qu'il m'a prit. Je devais me prouver des choses...me prouver que j'étais devenu un homme, un vrai. Cette soirée, j'étais désormais obligé d'y aller. Je pouvais pas tout annuler d'un coup, surtout si Jimin a réellement invité des filles.
Je range mon smartphone dans la poche de mon jogging et vais m'asseoir en tailleur devant la vitre. Je pose ma tête sur la paume de ma main, le bras sur mon genou. Je suis perdu. J'sais pas si je vais à cette soirée, j'ai sur réagi en envoyant ce texto...ou pas. Taehyung, ressaisis-toi. T'es un mec, t'entend que y a une soirée, tu penses aux filles forcément, et t'y vas. Point. Je reçois un appel. Je sors à nouveau mon phone et voit qu'il s'agit de ma mère. Surpris mais heureux, je décroche sur le champ.
-"Eomma ?"
-"Taehyung, comment tu vas ? Ton emménagement s'est bien passé ? Désolée si ton père et moi n'avons pas pu venir t'aider..."
-"C'est rien, je vais bien et vous ? Jimin m'a donné un grand coup de main pour les meubles, je ne le remercierai jamais assez."
-"Nous allons bien mais tu nous manque. Ce Jimin est un bon garçon, j'espère qu'il t'aide à te sentir bien au centre ville ! Nous à Séoul, nous adorons la ville et visitons tous les recoins dès que nous le pouvons ! Tu t'es déjà fais de nouveaux amis ?"Je me met en arrière et met une main au sol pour me maintenir, j'admire la montagne au loin.
-"J'ai parlé à...quelques voisins...mais sinon rien de plus pour le moment mais ne t'en fais pas pour ça Eomma, ça fait que deux jours que je suis là maintenant !"
Je suis un peu stressé, faites qu'elle ne me demande pas...
-"Et les amours ? Du nouveau ?"
Je ferme les yeux. Tout sauf ça...
-"Ça fait que deux jours je te l'ai dis..."
Elle sent à travers ma voix que je suis mal à l'aise.
-"C'est vrai...je suis sûre qu'il y a plein de jolies et gentilles filles ! Je dois te laisser, ton père et moi avons prévu de faire un tour en bateau !"
-"Passez une bonne journée, au revoir Eomma."Je raccroche. Tout le monde veut me voir avec une nouvelle copine ou quoi ? Peut être...que c'est moi qui suis étrange. Après tout, c'est normal de vouloir que son fils, que son meilleur ami ai une chérie. Je me relève et décide de boire un peu de jus de litchi. Il faut que je trouve quoi me mettre pour ce soir, je vais pas y aller avec cette dégaine. Direction la salle de bain, je m'observe dans le miroir. Je vais pas y aller avec cette gueule aussi.
Pas que je me trouve moche, mais j'ai l'air tellement fatigué, blasé...si je veux me trouver une nouvelle nana, il faut que j'ai l'air de péter la forme. Je gonfle mon torse et fronce les sourcils, je serre ma mâchoire me redresse.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...