18 • J'aurai du m'en douter

1K 109 75
                                    

 𝔍e me met petit à petit à avoir le hoquet, puis je titube quand je tente d'avancer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔍e me met petit à petit à avoir le hoquet, puis je titube quand je tente d'avancer.   J'aperçois alors ma mère, une bouteille de whisky à la main, qu'elle verse dans...dans mon verre ?!

-"Maman ! Met pas d'alcool dans mon verre putain ! J'avais dis pas d'alcool !" 
-"Taehyung, tout va bien ?" me demande Jungkook, qui avait perdu ma trace.

Je tourne le regard vers lui, ma vision est floue. Je le fixe, mes yeux clignent lentement, je suis soudainement hyper fatigué, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

-"Je...j'ai besoin de m'asseoir." avouais je en tentant de trouver une chaise quelque part.

Mon dongsaeng m'aide en avançant l'une d'entre elles derrière moi, je m'affaisse dessus comme une merde avant de laisser ma tête tomber en arrière, les bras lâchés sur les côtés. Je respire difficilement, je me met à transpirer. Mais qu'est ce que ma mère a foutu dans ce verre ?! J'ai envie de lui crier cette question, là devant tout le monde, seulement j'en suis pas capable ; je me sens faible actuellement.

Je sens une main toucher mon front. C'est Kookie, il se penche vers moi ;

-"T'es sûr que ça va ?!" s'inquiète-t-il.
-"Hngf..."
-"Mais oui qu'il va bien, ne t'en fais pas pour ça, il se fatigue juste très rapidement, tu le connais ahah..." ajoute tout à coup ma mère en débarquant vers nous, que je ne vois pas car j'ai le regard en l'air.

Avec tout le peu de force qu'il me reste, je baisse la tête et la tourne dans sa direction ; elle est là, face à moi, toute souriante avec un verre de vin à la main.

-"Dis moi, est-ce que tu pourrais aller chercher les toasts à la cuisine ? *demande ma mère à Jungkook, tout en lui désignant la direction* c'est vers la gauche, tu vas vite la trouver."

Mon petit ami acquiesce, puis pose rapidement ses yeux sur moi avant d'aller faire la tâche demandée. Ma mère me fait son plus grand sourire et tourne les talons. Je la vois partir derrière le mur du couloir, je tente de me lever, mais je n'ai vraiment plus de force. Personne s'inquiète, je suis le fils des organisateurs de cette foutue soirée et tout le monde s'en fou que je sois au bout de ma vie ?

Finalement, je réussis à me pencher et à poser mes coudes sur mes genoux, en me massant la tête violemment. Je soupire longuement, essayant de reprendre des forces. J'entend alors une voix.

-"Salut, tu vas bien ?"

Je lève malencontreusement la tête vers celle ci ; il s'agit d'une jeune femme, je ne sais pas qui c'est.

-"Si t'es là pour tenter de baiser avec moi, tu peux tracer ta route." sortais-je sèchement.

La femme ne semble pas étonnée de ma réponse.

-"Oh mais non, pas du tout ! Je t'ai juste remarqué, là, affalé sur ta chaise...et vu que personne n'est venu te voir je me suis dis que j'allais le faire..."
-"Hum..."

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant