-"𝔍imin ...j'ai besoin de toi, j'suis complètement paumé."Fut la seule chose que j'ai pu dire au téléphone, avant de m'endormir sur ma table.
SEIZE HEURES
-"Tae, Tae ! Allez réveille toi, tu vas pas passer ta vie à roupiller quand même !"
Je sens qu'on me secoue les épaules, je grogne. J'ai envie de rester dans cette position, la tête sur la table, j'pensais à rien, j'dormais, j'oubliais tout. Mais je me rappelle rapidement que j'avais appelé Jimin...il y a quelques minutes ? Heures ? Je suis complètement perdu.
-"Réveille toi !"
Mon meilleur ami me frappe subitement la tête, me faisant me redresser tout en lâchant un "aiee". Il soupire et s'adosse contre un plan de travail.
-"Enfin ! J'ai cru que tu ne te réveillerais pas. Tu as encore bu ?"
-"Non non... *dis je en me massant le crâne* j'ai besoin de ton aide."
-"J'espère que ça n'est pas pour n'importe quoi, tu te rend quand même compte que j'ai quitté mon travail pour venir te voir, tu avais l'air tellement désespéré au téléphone..."
-"..."
-"Si t'es pas bourré, alors qu'est ce que t'as ?"Les larmes me montent aux yeux. Je me met à renifler, et Jimin l'entend, ce qui l'inquiète fortement. Il se penche et me masse le dos.
-"Eh oh Tae, qu'est ce qu'il y a ?"
Je déglutis plusieurs fois, mes lèvres tremblent, je serre mes poings contre mes genoux.
-"J'ai honte Jimin...si tu savais à quel point j'ai honte..."
Mon ami se baisse, afin de se mettre à ma hauteur. Agenouillé, il lève la tête et, me tenant l'épaule d'une main, tente de comprendre.
-"Je...je ne comprend pas...mais calme toi Tae, il faut que tu te calme."
-"..."
-"Il s'est passé quelque chose avec ton voisin ?..."Je plaque soudainement mes mains contre mon visage : je pleure à chaudes larmes. Je n'ose pas lui dire, je ne veux pas lui dire...il ne doit pas savoir. Mais je ne peux pas garder ça pour moi, je souffre trop.
-"C'est...c'est rien ne t'en fais pas. *mentis-je en essuyant mes joues avec le dos de mes mains. Je..."
-"Taehyung. Tu m'appelle en détresse alors que je suis en plein travail, je viens exprès pour que tu me dises qu'au final y a rien ?!"C'est vrai. Il n'a pas tort...je lui dois la vérité.
-"Tu as raison...c'est que..."
-"Que ?..."
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...