11 • Jimin, cet ami si précieux

1.4K 142 45
                                    

𝔄près ce petit événement, nous nous sommes endormis dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔄près ce petit événement, nous nous sommes endormis dans les bras. Je me réveille et mon premier réflexe est d'allumer mon smartphone pour y voir l'heure. Aish...

DIX NEUFS HEURES

Jungkook ouvre enfin les yeux à son tour. Je lui sourit tendrement, je suis définitivement amoureux de lui.

-"Hum...quelle heure est-il ? Dix neufs heures ? Déjà ?" s'étonne celui ci en se dirigeant vers la montre murale du salon.

J'allais répondre quand je reçois un appel. Jimin. Je décroche.

-"Jimin ?"
-"Tae, j'ai une bonne nouvelle pour toi, si tu as le temps, viens à mon travail."

Je cligne plusieurs fois des yeux, n'étant pas certain d'avoir bien compris.

-"Quoi ? Maintenant ?"
-"Oui ! Je te redonne l'adresse si tu l'a oubliée."
-"Je m'en souviens, je l'avais notée dans mon application bloque note. Je sais me servir de la nouvelle technologie, pas comme toi, je suis un vrai coréen moi." le taquinais je tout en me levant du canapé.
-"Et bien le vrai coréen va se ramener à mon travail."

J'arque un sourcil, même si il ne peut pas le voir.

-"C'est si important ? Est ce que ça vaut la peine que je me déplace ? Et qu'est ce que ton travail à a voir la dedans déjà ? "
-"*soupire* Tu poses beaucoup trop de questions, magne toi !"

Puis il raccroche. J'annonce la nouvelle à Jungkook qui m'accompagne jusqu'à l'entrée. Je l'embrasse sur le front.

-"Je reviens vite."

UNE HEURE PLUS TARD

J'arrive devant le restaurant où mon meilleur ami travaille en tant que serveur. Je devrais songer à passer mon permis...j'y penserai plus tard. J'entre et me met à chercher Jimin du regard. Je l'aperçoit justement terminer de servir une table et se diriger dans une pièce, sûrement pour poser son plateau. Il se dirige vers moi par la suite, enthousiaste.

-"Tu en a mit du temps, Taehyung !"
-"Je passerai sûrement mon permis très bientôt." annonçais je, blasé des transports.
-"Il faut de l'argent pour le passer. Et tu sais comment est ce qu'on se fait de l'argent ?"

Je grimace. Je suis venu jusqu'ici pour que mon frère de cœur me fasse la morale, je crois.

-"Je sais que j'ai un appartement, mais pas de boulot et ni de voiture, mais-
-"Mais désormais tu as un travail ! Je sais que ce n'est pas réellement ce que tu veux faire comme métier, mais pour t'aider à commencer ta vie d'adulte je me suis dis que je pourrais te donner un coup de main..."commence mon meilleur ami.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant