4 • Remise en question

1.8K 176 214
                                    

𝔍'ouvre doucement un œil, puis l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔍'ouvre doucement un œil, puis l'autre. La lumière du jour m'illumine, je fronce les sourcils et passe un bras devant mon visage. Je me rend alors compte que j'ai dormi toute la nuit, mais ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'était passé avant. Je me redresse. J'ai un énorme mal de crâne qui me fait grogner. Je reste assis pendant quelques secondes. Je tente de me remémorer les détails de la nuit, mais en vain. Avec tous les efforts au monde réunis, je parviens à me lever mais titube. Oh non, j'crois que j'ai la gueule de bois...qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? Je ne bois jamais excessivement d'habitude, j'arrive pas à me rappeler...bon, pas grave. Ça reviendra sûrement plus tard.

Tout en me dirigeant vers la cuisine pour me faire un verre d'eau, je me recoiffe et réajuste mes vêtements. Mes vêtements, qui sont une chemise et un jean. Une chemise à moitié ouverte, aussi. Putain mais qu'est ce que j'ai foutu...une fois le verre bu, je me pose contre un des plans de travail et réfléchit. Attend voir...si j'ai bu sans modération, j'ai du faire n'importe quoi...déjà sobre on dit que je suis étrange, alors bourré, ça doit être pire. Si j'ai fais n'importe quoi, alors je peux tout faire, là je suis bloqué.

Je marche vers ma chambre pour prendre de nouvelles fringues, un vieux t shirt avec un chat dessus et un short, celles que je porte puent l'alcool et un parfum que j'ai jamais mis, aussi. D'où peut il bien venir ? J'arrive dans la pièce et commence à retirer ma chemise. C'est en me tournant vers le sac d'habits que je crois tilter. Je lève la tête vers le mur où j'avais accroché le poster de la fille en maillot de bain, et là, je crois me souvenir...une chemise à moitié ouverte, un parfum que je n'ai jamais mit, une fille...mais oui !

Petit à petit, les événements me reviennent à l'esprit. Je suis allé dans une soirée, à l'anniversaire de quelqu'un...du cousin à Jimin ! J'ai bu, j'ai bu, j'ai bu...j'ai ramené une nana chez moi mais...est-ce que j'ai couché avec elle ? Je ne crois pas...merde, ça par contre, ça veut pas me revenir en tête. Une fois que j'ai prit ce que j'ai décidé de mettre, je vais dans la salle de bain et met la chemise au sale, ainsi que mon jean que je retire. Je remarque alors que je porte toujours mes baskets, j'ai du salir mon canapé en dormant avec, quel con ! Je les enlève et les jette plus loin, je les rangerai après. Une fois totalement déshabillé j'entre dans la cabine de douche et fais ce que j'ai à faire.

Une dizaine de minutes plus tard, je sors et me sèche. Oui j'ai prit du temps, car j'essayais de me souvenir si j'avais couché avec cette meuf ou pas. Et j'y parvient toujours pas. Si ça se trouve, j'ai vomi en plein acte. Si c'est le cas, la honte. Je comprend mieux pourquoi je me suis réveillé seul ce matin, alors. Je passe la serviette dans mes cheveux et les secoue pour bien retirer toute l'humidité, puis, lorsque je la frotte contre mon visage, j'eu comme une vision.

J'étais assis, la fille était au dessus de moi, elle m'embrassait un peu partout, quand je l'ai violemment repoussée. Je stoppe tout mouvement. Je me rappelle aussi que...je l'ai rejetée car je pensais à quelqu'un d'autre. Un mec...j'avais le visage d'un mec en t- Jungkook !

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant