𝔍'allais retourner chez moi quand j'entend quelqu'un se racler la gorge, pour attirer mon attention, je suppose. Chose réussie, je remarque Jungkook dans le cadran de son entrée, un regard stupéfait.
-"Taehyung..."
Je souris jusqu'aux oreilles, il semble plus apaisé que tout à l'heure. Et moi qui voulait lui prouver que je ne le trompe pas, il n'y a pas mieux comme preuve.
-"Kookie..."
Aucun d'entre nous deux ne bouge, sûrement trop gênés.
-"Je..." commençais je.
-"C'était ?..."C'était ? J'aimerai savoir qui c'était, Jungkook. Je m'avance et vais dans le couloir, dans sa direction.
-"Une grosse pute."
Surpris de ma réponse, mon dongsaeng lâche un rictus et marche vers moi. Je reprend alors :
-"Je t'assure que je ne veux absolument rien avec cette femme."
Toute la sincérité de mes paroles se lit dans mon regard, et ça, Jungkook le voit.
-"Je suis perdu, Taehyung."
-"Pas moi." dis je, rendant mon voisin étonné.Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je brise le peu de distance qu'il reste en attrapant son visage entre mes mains, mes yeux fixant les siens.
-"Moi, je suis loin d'être perdu. Je sais ce que je veux, et c'est toi."
-"Tu-tu en es sûr ?..."
-"Evidemment."J'allais poser mes lèvres sur les siennes lorsque j'entend la sonnerie de mon smartphone retentir dans mon salon, c'est vrai que je n'ai pas fermé la porte de chez moi. Je regarde Jungkook pendant quelques secondes pour lui faire comprendre que je dois aller décrocher, ce que je fis, celui ci me suit dans mon appartement. Une fois mon portable à l'oreille, je suis heureux de reconnaître la voix de mon père de l'autre côté de l'objet. Un sourire se forme sur mon visage ;
-"Papa ?"
-"Taehyung, est ce que tu vas bien ?"Il n'a pas l'air très bien, la mine joyeuse que j'abordais s'efface.
-"Oui, enfin, si on peut dire ça comme ça...pourquoi ?"
-"Est-ce qu'il est possible que je vienne te rendre visite très bientôt ?"
-"Biensûr, pourquoi cette question ? Tu viens quand tu veux."Je sens que mon père hésite à répondre.
-"Et bien, c'est que...il y a tellement de choses à te dire."
Je fronce des sourcils.
-"Parle en moi maintenant !" m'exclamais je.
-"Je ne peux pas, je t'assure de tout te dire lorsqu'on se verra."
-"Mais-
-"Sur ce, je te laisse, tu dois être occupé, passe une bonne journée Taehyung !"
-"Pa-
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...