ℑl est treize heures lorsque je me réveille, du bon pied en plus. Je m'étire et sors du lit, remarquant qu'il n'y a que moi.
Je sors de la chambre et aperçoit Jungkook sortant de sa salle de bain.-"Tu es enfin réveillé !" constate-t-il.
J'acquiesce et le rejoint dans sa cuisine, l'enlaçant par derrière.
-"Aujourd'hui est une journée importante pour toi." me dit mon amant.
-"Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien dans ma vie."Jungkook se tourne face à moi.
-"Parle pas trop vite, souvent, lorsqu'on se réjouit de notre bonheur, il y a des problèmes qui arrivent par la suite."
Je lui souris.
-"Je ne peux pas m'empêcher d'être joyeux."
-"S'il te plait, ne rate rien."
-"Je te promet de réussir Jungkook." lui affirmais je avant de déposer un baiser sur son front.Je ne prend rien à manger, je suis juste allé aux toilettes et je me suis mis à réécrire mon CV, avec un stylo sur une feuille que Kookie m'a passée.
Je passe plus de vingt minutes à le remplir, j'ai étudié au lycée de Daegu, après cela j'ai passé mes diplômes afin de devenir professeur de mathématiques. Mais bon. Être serveur n'a rien à voir, mais ça sera un bon commencement dans ma vie professionnelle.
Comment ma mère a pu réagir ?...l'a-t-elle bien pris ? Je ne sais pas...j'aimerai tellement qu'elle m'appelle pour me féliciter, s'excuser et me dire qu'elle avait abusé l'autre jour...Mon dongsaeng ne m'adresse pas la parole, me laissant me concentrer. Le temps passe, je termine enfin mon CV. Je regarde l'heure sur mon portable : quatorze heures. J'envoie un message à mon meilleur ami pour le prévenir que j'ai terminé, celui propose de venir me chercher afin que l'on aille au restaurant ensemble.
Je profite du peu de temps qu'il me reste pour retourner chez moi, me doucher et porter des vêtements présentables. Ensuite, je me pose dans mon salon avec Jungkook, nous avons besoin de tendresse, je n'oublie pas la petite gâterie qu'il m'a fait hier, mais nous voulons prendre notre temps. Je veux être sérieux avec lui.
QUATORZE HEURES TRENTE
Jimin m'attend dans sa voiture, après avoir enlacé mon Kookie, m'être regardé une dernière fois dans le miroir de sa salle de bain, ai prit mon CV et mes clés, j'accours vers lui et ouvre la portière pour y rentrer. Le plus âgé de quelques mois me tape l'épaule.
-"Alors ? Prêt ?"
-"Un peu nerveux *avouais je* mais ça ira."Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, Jimin me désigne le bureau du patron et je m'y dirige. Le CV à la main, j'entre dans la pièce et nous nous saluons.
-"Bonjour, je suis Lee Jonghyuk."
Le prénomme Jonghyuk, que j'appellerai monsieur Lee, me fait signe de m'asseoir sur la chaise devant la table qui nous sépare. Face à lui, je me présente alors : nom, prénom, âgé, expérience...nous passons plus d'une demi heure à discuter, il lit mon CV et semble plutôt satisfait, même si il a bien vu que serveur n'était pas le métier que je désirais faire de base.
-"Votre ami Park Jimin m'a parlé de vous, j'étais intéressé de vous embaucher mais je voulais d'abord vérifier que vous soyez bel et bien motivé. Vous commencerez votre serveur dans une heure, vos nouveaux collègues vous montreront votre costume."
Je le salue et sors de la pièce de mon CV. Mon meilleur ami me rejoint.
-"Alors ?"
-"Il semble satisfait, je dois commencer dans une heure."
-"Chouette ! Nous allons tout de suite te montrer ton nouveau costume, histoire que tu ai le temps de te préparer." se réjouit mon Hyung tout en me tirant par le bras, dans un espèce de cagibi plus loin.Il me présente à d'autres collègues, une fille et deux autres garçons, l'un teint en blond et l'autre brun, sûrement du même âge que moi.
-"Je m'appelle Yushina, je travaille ici depuis deux ans, enchantée."
Puis, le blond s'abaisse à son tour, suivi du brun :
-"Et moi, c'est Namyeong, je suis ici depuis un an, enchanté également."
-"Jinhyun, ravi de te connaître, je suis ici depuis deux ans également."
Je me présente à mon tour, surpris de leur politesse. Il faut dire qu'à Daegu, les gens étaient un peu plus extravertis, voire parfois carrément gênants. Alors je suis un peu étonné.
-"Je vais te montrer où se trouvent les vêtements de travail." m'annonce alors Namyeong.
Je me tourne vers Jimin qui me sourit, je suis alors le blond. Il m'emmène devant une sorte de cagibi dont il ouvre la porte.
-"Vous êtes tous énormément calmes." avouais je.
-"Il faut se tenir droit ici, le patron est peut être sympathique mais aussi sévère, nous ne devons pas nous comportement n'importe comment. *il attrape des fringues qu'il me tend* Tiens, voici ta tenue, je te laisse te changer."
Nous nous sourions mutuellement et il s'éloigne, j'allais entrer dans la mini pièce lorsque je sens un regard sur moi. Je tourne les yeux et remarque une femme, assise à une table à quelques mètres, la carte grande ouverte devant son visage. Elle me fixe, ça en est dérangeant. Je ne fais pas plus attention, et ferme la porte derrière moi et commence à me changer ; il s'agit d'une chemise basique blanche, d'un pantalon taillé droit noir et de chaussures cirées, ça devrait m'aller. De toutes façons, je ne suis pas là pour être beau, mais je trouve que ça me va plutôt bien, si ce n'est pour dire trop bien. Je décide de prendre un selfie après avoir sorti mon smartphone dans la poche arrière de mon bas, que j'ai plié avec le reste de mes habits sur un petit banc. J'envoie la photo à Jungkook sur Instagram.
Taehyung_Kim
Voilà~~~qu'est ce que tu en penses ?
Envoyé
Je range mon portable dans la poche arrière de mon pantalon et sort du cagibi. J'aperçois monsieur Lee au comptoir, il m'entend sortir et se tourne.
-"Kim Taehyung, si vous le voulez, vous pouvez commencer votre service maintenant."
J'exmaine l'horloge murale au dessus de la porte des vestiaires
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...