28 • Toi et moi

873 75 30
                                    

-"Taehyung, s'il te plait rentre vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Taehyung, s'il te plait rentre vite. J'suis dans la merde."

Qu'est ce qu'il a bien pu arriver à Jungkook ? Je dois retourner dans mon immeuble, heureusement que je viens de finir ma journée de taff.

-"Excuse moi Namyeong, mais je dois pas tarder ce soir, j'ai quelque chose d'urgent, rentre bien en tout cas !" informais je mon collègue avant de retourner dans les vestiaires afin de me changer en vitesse.

Une fois prêt à m'en aller, je salue encore une fois Namyeong et remarque que Jimin s'était déjà changé, je lui tapote l'épaule ;

-"Dis Jimin, est ce qu'il serait possible que tu me ramène chez moi s'il te plait ?"
-"Oula TaeTae, ça va pas, t'as l'air inquiet ?"
-"C'est urgent, Jungkook m'a écrit et il semble avoir besoin de mon aide et le bus prendrait trop de temps..."
-"Allez viens."

Quel ami en or, je lui revaudrai tout cela un jour.

Nous accourons donc vers sa voiture dans laquelle nous nous dépêchons d'entrer. Une fois les ceintures mises il démarre. Je suis tellement stressé, je prend mon phone et envoie plusieurs messages à Kookie.

-"J'espère qu'il lui ai rien arrivé de grave..." soupirais je.
-"On va voir ça quand on arrivera, essaie de l'appeler ça va plus vite !" me répondit mon meilleur ami tout en conduisant.

J'écoute celui ci et appelle Jungkook. Mais il répond pas. Merde ! J'espère qu'il a pas fait une connerie...

-"P'tain il répond pas !"
-"J'pense que j'dois accelerer alors."

Pendant tout le trajet je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le paysage défiler rapidement sous mes yeux, m'approchant un petit plus à chaque fois de mon immeuble. Dès qu'il y eu un feu, je devenais impatient et lâchait des "allez vient vert..." jusqu'à ce que la voiture puisse redémarrer. Nous arrivions enfin en bas de chez moi, je sortis aussi vite que la lumière et Jimin fit de même ;

-"Tu veux que je t'accompagne ?"

J'acquiesce et nous entrons. Etant beaucoup trop pressé et surtout inquiet, je ne prit pas le temps d'attendre l'ascenseur et monter lentement 5 étages alors j'ai pris les escaliers sans même attendre Jimin qui me suivit en râlant derrière moi. Je courus tellement vite que j'ai faillit tomber dans les marches, mais j'arrive enfin à mon étage et donc à celui de Jungkook également, essoufflé. Je m'adosse contre un des murs du couloir histoire de reprendre correctement ma respiration et Jimin arrive enfin. Je lève la tête d'un coup quand je l'entend dire un "merde".

-"Kookie !" m'exclamais je tout en accourant vers lui.

Il est actuellement couché devant la porte de son appart, avec un sachet dans sa main gauche. On dirait qu'il est mort mais je prie pour que ça ne soit pas le cas. Je m'affale devant lui à genoux, et le secoue le plus sauvagement possible.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant