BUSAN
𝔍e pose un dernier carton au sol, avant de me redresser, essoufflé. Je passe un bras sur mon front pour essuyer la sueur, et me jette sur mon grand canapé. Ah oui, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai tout juste vingt ans. Je viens d'emménager dans mon premier appartement, seul, sans mes parents. J'dois avouer que c'est plutôt étrange de vivre sans eux, mais bon, ça c'est les premiers jours, je m'y ferai rapidement au bout de quelques temps.
Je regarde autour de moi ; trooooop de cartons, j'vais mourir. J'dois tout déballer, et vite, parce que je me connais, si j'attend je le ferai jamais. Et puis, y 'a des choses dont j'ai besoin dedans, comme par exemple mon lit. Je ne l'ai pas encore monté, ce soir je me contente de dormir sur mon canapé. La flemme m'attrape déjà alors que ça ne fait même pas un jour que je suis là. Mpf.
Je m'assois et sors mon smartphone. Les coudes posés sur mes genoux, j'envoie un message à mon meilleur ami, Jimin. Aaaah ce Jimin. Mon pote depuis nos années collège, il vit toujours chez ses parents parce qu'il fait de longues études, mais il travaille en même temps en tant que serveur pour gagner de l'argent et attend d'avoir assez d'économies pour se prendre un appart'. Je décide de lui envoyer un message ; je ne pourrais vider tous les cartons les plus importants avant que la nuit tombe, tout seul. Je suis déjà crevé là.
De Taehyung à Jimin
Salut mec, t'es occupé ? Parce que j'aurai besoin de toi pour les cartons, j'y arrive pas tout seul c'est trop chaud.
En attendant une réponse, je laisse l'objet sur le canapé, me lève et vais dans ma nouvelle salle de bain. La pièce principale est composé d'une cuisine ouverte sur le salon, avec des meubles modernes et des murs blancs. Il y a une grande vitre qui laisse voir les buildings et les montagnes. La vue parfaite, quoi. A côté du frigo il y a un long couloir, avec plusieurs portes. Je vais donc à celle qui mène à la salle d'eau. Pas mal, pour un premier endroit où commencer sa vie d'adulte, je suis plutôt fier de vivre ici à présent.
J'entre dans la pièce et jette un coup d'œil dans le miroir et passe mes mains sur mon visage. Il faut que je me trouve une meuf, ça va plus là. J'ai eu une copine il y a un an, mais je l'ai quittée...et je saurai dire pourquoi. Je n'aime pas blesser les gens, et je ne voulais pas la rendre triste, seulement je m'étais rendu compte que je n'étais pas tellement attiré par elle, je ressentais rien de fou, je ne voulais jamais coucher avec elle, rien...pourtant j'aime les filles. Enfin...je crois.
Je sors et mon premier réflexe est de voir si Jimin m'a répondu. Un large sourire s'affiche sur mon visage lorsque je me rend compte que j'ai reçu un message, je prend immédiatement mon phone entre les mains et le déverrouille.
De Jimin à Taehyung
Y a pas de problèmes, j'suis là dans une vingtaine de minutes.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
أدب الهواة« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...