𝔍e jette une dernière fois un œil vers celle que j'ai traité de folle. Mais dans l'histoire, je pense que finalement ce n'est pas vraiment elle la folle. Je suis seul dans l'ascenseur. Je fixe le sol, adossé contre la barre du miroir. Je suis réellement paumé, j'aurai imaginé tout le monde sauf l'un de mes parents.
J'arrive à mon étage et me plante devant ma porte d'entrée ; j'hésite à entrer. Je suis tellement déçu de ma mère. Je ne pense pas que je pourrais le lui pardonner un jour. Ou alors, dans très longtemps.
Finalement, je me décide à attraper la poignée quand...celle ci s'éloigne. Oui, quelqu'un à ouvert, et c'est avec un air étonné et blasé à la fois que je me retrouve face à mon père.
-"Oh, on commençait à se faire du soucis alors je voulais sortir voir où tu étais allé..."
Jungkook surgit derrière lui.
-"Tu étais passé où ?"
Tout en entrant dans mon appart, j'avance calmement, toujours perturbé.
-"Je ne suis allé que devant l'immeuble, vous en faites pas."
Je vois que mon petit ami me scrute d'un regard curieux. Je m'arrête devant ma vitre et regarde les bâtiments.
-"Et...tu l'a vue ?"
-"Oui."
-"Et ?..."Je soupires, je ne veux pas ajouter encore plus de problèmes qu'il n'y en a déjà.
-"Je lui ai dit de partir avec son argent."
-"Quoi ?!"Je sais que Jungkook est plutôt remonté contre Taera, seulement je ne suis plus trop de cet avis.
-"C'est à ma mère que j'en veux désormais. C'est la seule et unique personne qui me dégoûte actuellement."
Mon père s'approche de moi et me caresse l'épaule.
-"Je t'avouerai que je suis tout autant perdu que toi. Ma femme et mon fils, je n'aurai jamais pensé qu'il y aura ce genre de problèmes entre vous un jour."
Mon regard est toujours posé sur Busan. Il y a tellement de personnes dans ce pays, pourquoi est ce qu'il a fallut que je tombe sur une mère homophobe ? Je pensais qu'elle m'aiderait, m'encouragerait à m'accepter, mais non. Au lieu de tout cela, elle préfère me convaincre que je suis « normal ». Comme les parents de Kookie, quand on y pense...il n'y a donc que lui qui peut me comprendre. Je souris à mon père avant de tourner les talons. Je m'avance vers mon dongsaeng puis attrape doucement ses deux mains avec les miennes ;
-"Maintenant, je comprend pourquoi est ce que tu étais aussi énervé lorsque tes parents sont venus chez toi pour te convaincre de ton hétérosexualité."
Mon petit ami ricane. Il approche son visage du mien et dépose doucement ses lèvres sur les miennes pour un baiser furtif. Il me fixe ensuite.
-"Tu t'assume ?"
-"Hein ?"
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...